Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 763 538 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17861
Davy davy crockett, l'OM n'a jamais peur...:oops2:
17862
Citation :
Cameron.... :8O: 2 000 mexicanos armés jusqu'au dents contre une cinquantaine de "français" sans munitions..... :oops2:



Victoire quand même, fais pas chier où je t'envoie sonoriser un festival en plein air cet hiver à Stalingrad... :oops2:
17863
Je comprends mieux pourquoi les belges les plus véhéments ont été bannis avant la CDM. On les aurait beaucoup trop entendu là :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17864
Ouais c'est pour la tranquillité des résidents. :oops2:

Bon de mémoire je crois que j'avais mis 4-0 pour les belges.
17865
le-pub-des-gentlemen-2277985.jpg

Des belges au travail juste avant le début du match...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

17866
allez la tunisie!

A la wouack bar

Non je ne mettrai pas de pull

17867
De tous les favoris, c'est la belgique qui est la mieux rentrée dans la compétition

Non je ne mettrai pas de pull

17868
non je déconne

Non je ne mettrai pas de pull

17869
Bon 3 points pour la France, 3 pour la Belgique, sur le classement mes équipes de cœur commencent bien, on ne va pas trop faire la fine bouche sur la qualité de jeu.

Positif : Beaux buts, un vrai 9 (rare aujourd'hui), De Bruyne et Hazard qui jouent enfin ensemble, un bon gardien.
Négatif : La jaune de De Bruyne en fin de match (il n'est pas remplaçable lui) et surtout la défense qui continue de faire peur, particulièrement à gauche.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17870
Si les z'arabes tunisiens sont aussi nuls (et c'est bien parti) que les latinos les britons ont un boulevard... :((

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 19:57:56 ]