Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 973 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17871
Citation :
Des belges au travail juste avant le début du match...

Ils sont partis parec-que le cageot de bières est vide.
17872
Hold up des anglais, dominateurs mais manque la dernière passe, plus personne ne tire des 30m ou quoi ?
17873
Hold up, hold up, avec un peu de réussite c'était 3:0 après un quart d'heure. Vraiment décevant les tunisiens sur ce match, honnêtement ils ne méritaient pas le nul. Ils n'ont pas eu une seule occasion, même le penalty c'est un cadeau du défenseur.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17874
C'est une impression ? Que le dernier geste est à chaque fois foireux pour beaucoup d'équipes.
Je rejoins EPE_be, les tunisiens s'en sortent plutôt bien. Le premier 1/4 d'heure a été chaud.
17875
Citation de Xipe :
C'est une impression ? Que le dernier geste est à chaque fois foireux pour beaucoup d'équipes.
Je crois que les joueurs belges ont assez bien expliqué ça en interview. Même pour des joueurs habitués aux grands rendez-vous, gros championnats, coupes d'Europe, le premier match de coupe du monde c'est un stress particulier, d'autant plus quand on est en position de favori du match. La coupe du monde c'est une fois tous les quatre ans hein!

Et quand ça ne rentre pas après le premier quart d'heure, le stress monte encore. On l'a vu avec les belges qui ont perdu leur foot après ce quart d'heure avant de se reprendre en seconde mi-temps, on l'a vu avec les anglais qui ont multiplié les maladresses après le premier quart d'heure où ils auraient du tuer le match alors qu'à l'inverse les tunisiens étaient complètement hors de position en défense, on l'a vu avec d'autres équipes à d'autres moment comme le Brésil qui s'est mis à douter alors qu'ils semblaient avoir le match en main.

La position de l'équipe qui n'a rien à perdre et tout à gagner dans un exploit inattendu est beaucoup plus confortable. Finalement le nombre de résultats surprenants ou de victoires ric-rac n'est pas si surprenant que ça.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17876
Me plaît bien ce Sénégal !!!
17877
A noter qu'à leur dernière (mais première) participation à un mondial, en 2002, le Sénégal a été l'équipe alignant le plus de joueurs évoluant en France dans l'histoire du mondial post WW II, puisque leurs 23 joueurs jouaient en L1 et L2.:-D

Et en plus d'atteindre les 1/4, le Sénégal avait battu l'ultramega favori du tournoi, la France. Re-:-D
17878
Yeah. Je vais gagner des points là :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17879
Je creuse ma tombe avec ce résultat... Bravo aux sénégalais !
17880
Faut se magner pour faire les pronos de la deuxième journée qui commence ce soir !

Russie-Egypte 1-2

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 19:39:37 ]