Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 745 938 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
17961
Moi qui ai été si peu poulpesque sur ce
début de coupe du Monde, j'avais pronostiqué cette victoire croate avec sonicsnap.

Et je n'ai pas pu voir le match des bleus hier : ils ont montré de meilleures choses ou c'est resté poussif et laid ?
17962
Pas vu la France non plus

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 09:35:40 ]

17963
Pour la France une bonne premier Période en première mi temps après avoir marqué le but avec des possibilité de ce mettre à l’abri avec un deuxième but. A signaler un arrêt décisif de Lioris avant le but.
En deuxième mi temps ils ont subis la pression du Pérou sans vraiment être inquiété, comme si il essayé de gérer le résultat. Et la chance à dédé avec un tire sur l'angle du but :)

[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 12:37:47 ]

17964
:bravo: djzeph'

C'est peu ou prou l'analyse que je viens lire sur So Foot
17965

Oui mais surtout une défense qui n'avait rien a voir avec ce qu'on a pu voir avant. Pavard impérial sur les tacles (dommage qu'il soit si peu précis dans les centres en attaques) Hernandez a l'inverse un peu court derrière mais vraiment bien devant, Umtiti en pitbull bien vicelard pour provoquer des fautes sur lui, Varane bien dedans et imprenable en l'air. ça rassure. Kanté absolument partout bien qu'imprécis, et pogba et giroud bien athlétique a secouer les péruviens pourtant bien vachards. Juste Grizou et Matuidi a coté de leurs pompes mais franchement rien a voir avec le premier mnatch.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 13:56:36 ]

17966
Brésil - Costa Rica...

Allez les bleus ? (wtf?)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17967
Ce but du Nigeria ! Magnifique ! :oo:
17968
Argentine ou Nigeria contre la France en 8emes ???
17969
Ce que je n'arrive pas à comprendre avec l'argentine, c'est leur système de jeux et la liste des titulaires. Comme je ne suis pas du genre à critiquer le sélectionneur, il doit donc y avoir une autre explication.
mais quand même c'est louche.

Après la Croatie est clairement un gros morceaux. Peut-être même qu'il vaudrait mieux les jouer vite dans la compète. Ça passe ou ça casse en gros.
@youtou: ça mériterait presque une alerte, j'y connais rien effectivement :)
à ta décharge, les croates ne ressemblent pas à des stars de la musique.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 19:32:53 ]

17970
Les joueurs argentins sélectionnés sont ceux voulus par Messi... On ne trouve par exemple le meilleur buteur de la 1ère division ritale, Messi ne l'aime pas, et ainsi de suite. Donc le sélectionneur ne sélectionne pas une équipe cohérente mais une bande de gus avec qui Messi peut jouer au baby foot. Résultat, bientôt bye-bye j'espère.