Pour la France une bonne premier Période en première mi temps après avoir marqué le but avec des possibilité de ce mettre à l’abri avec un deuxième but. A signaler un arrêt décisif de Lioris avant le but.
En deuxième mi temps ils ont subis la pression du Pérou sans vraiment être inquiété, comme si il essayé de gérer le résultat. Et la chance à dédé avec un tire sur l'angle du but
Ce que je n'arrive pas à comprendre avec l'argentine, c'est leur système de jeux et la liste des titulaires. Comme je ne suis pas du genre à critiquer le sélectionneur, il doit donc y avoir une autre explication.
mais quand même c'est louche.
Après la Croatie est clairement un gros morceaux. Peut-être même qu'il vaudrait mieux les jouer vite dans la compète. Ça passe ou ça casse en gros.
@youtou: ça mériterait presque une alerte, j'y connais rien effectivement
à ta décharge, les croates ne ressemblent pas à des stars de la musique.
Les joueurs argentins sélectionnés sont ceux voulus par Messi... On ne trouve par exemple le meilleur buteur de la 1ère division ritale, Messi ne l'aime pas, et ainsi de suite. Donc le sélectionneur ne sélectionne pas une équipe cohérente mais une bande de gus avec qui Messi peut jouer au baby foot. Résultat, bientôt bye-bye j'espère.