Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 763 959 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17951
:cobra: 3 - 0

Messi est sur sa croix là

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

17952
Honnêtement les Croates ont été très bon , il faut mieux pour la France finir premier du groupe pour pas tomber dessus :8O:
17953
Nan mais grave, ils sortent d'où en fait ? C'est pas que l'Argentine a mal joué, c'est juste qu'en face c'était des dingos...
J'avoue pas du tout avoir suivi les joueurs croates, et autant en 98 ils jouaient dans les meilleurs clubs d'europe aux postes clés, autant là c'est pareil, ou rien à voir ?
Là perso c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné depuis le début du mondial.
17954
Ils peuvent aller loin ces croates, ça joue vite et bien :8)
17955
J'étais sûr que la Croatie allait taper l'Argentine. Mais 3 - 0, ça ne rigole pas. Les Croates ont un bon petit ait de favoris pour cette coupe du monde. Finale Croatie - Espagne, c'est possible ça?
17956
Ça sera Croatie - Russie.
Vladimir à tout prévu.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17957
Avec les chars à la frontière Croate, histoire de...
17958
De toute façon, Vladimir à tous les visas de sortie des joueurs.
Il a déclaré : "Si toi marquer, toi rester!"
Ronaldo se demande encore si c'est du bluf.
Messi à décidé de partir...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17959
 J'avoue pas du tout avoir suivi les joueurs croates, et autant en 98 ils jouaient dans les meilleurs clubs d'europe aux postes clés, autant là c'est pareil, ou rien à voir ?

 Ah oui t'as pas suivi du tout ... Deux des meilleurs joueurs de la finale de champions league sont croates. Lovren a tenu la défense de Liverpool pendant que Modric a distribué les ballon à Ronaldo. Y'a aussi Rakitic au Barça, Mandkusic a la juv, Vrsaljko a l'athletico, Subasic a monaco ... Et ce ne sont pas des seconds couteaux qui cirent le banc.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 09:00:21 ]

17960
Ouais bon la Croatie a bien joué le coup d'accord, mais l'Argentine était en dessous de tout. On a peut être trop vite oublié qu'à un miracle Messianique près les argentins regardaient le mondial à la télé avec les italiens et les hollandais. Et Messi hier, complètement absent avec le regard vide et inexpressif, on pourrait sérieusement se demander s'il n'a pas passé trop de temps en compagnie de Maradona...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016