Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 448 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17971
Citation :
il doit donc y avoir une autre explication.


à part mettre ça sur le dos de l'alcool ou la drogue, je vois pas.
le gardien (effectivement pas bon du tout), ça reste un cheval de retour, qui n'a pas joué un match cette année (à part avec sa sélection nationale).
Et Messi il est vraiment très mauvais en coupe du monde, si l'Argentine avait été en finale la dernière fois c'était certainement pas grâce à lui.
Pis il a une attitude zarbi quand même, on croirait qu'il est littéralement sous anti dépresseurs lourds, on croirait qu'il est mort en dedans, enfin je sais pas si c'est moi, ou si vous avez aussi cette impression d'un joueur totalement hagard...

17972
Je sais pas, mais je les prendrais quand même pas à la légère si ils doivent être en 8èmes.
17973
Clairement oui surtout après une déconvenue pareil.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

17974
Citation :
Le Nigeria est deuxième avec 3 points (différence de but: 0), une victoire contre l'Argentine au dernier match lui assure la qualification en 8e, comme en 1994, 1998 et 2014, où il avait été éliminé par... la France (2-0), qu'il pourrait recroiser.
Un nul devrait suffire au géant africain, car l'Islande (1 pt, diff: -2) devrait alors battre la Croatie par trois buts d'écart. L'Albiceleste (1 pt, diff: -3) elle peut encore s'en sortir en battant le Nigeria, à condition que l'Islande ne batte pas à son tour la Croatie. Les "Strakarnir okkar" ("Nos garçons") doivent eux aussi gagner et espérer que le Nigeria ne le fasse pas.


Messieurs, faites vos jeux :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17975
La France à la Chatte à dédié et la Suisse à Shakiri icon_facepalm.gif
17976
Beau match ce Suisse-Serbie. C'était vraiment plaisant.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17977
2-0 pour les Mex à 20 minutes de la fin... :bave:
Ce soir je vais être ardent supporter de la Suède... :diable:

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 18:32:31 ]

17978
L'Allemagne est en train de perdre :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
17979
La défense est à la rue sur chaque contre suédois (volés d'un penalty en plus)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17980
Ållez IKEA !:bave:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.