Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 958 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18051
Je suis assez d’accord...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18052
Non. Ce qui pose problème c'est le fait que le recours à la vidéo ne soit pas systématique. Mais ça viendra, je suis confiant.
18053
Les Perses ont trop joué au Shah et à la souris avec les tos.
18054
Ouais mais en attendant il est "cut" le perse. Pour la suite de la compèt.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18055
Citation de W-Addict :
Non. Ce qui pose problème c'est le fait que le recours à la vidéo ne soit pas systématique. Mais ça viendra, je suis confiant.

Quand tu vois les 2 décisions ce soir sur le coup de coude de CR7 et le péno donné aux Iraniens, permets moi d’en douter. Même avec les images, il n’a pas osé virer la mega-star, et a plus ou moins tenté de compenser en donnant un péno très discutable.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18056
Citation de Gégène94 :
Je suis assez d’accord...
Moi pas. Ça élimine quand même je dirais 80% des erreurs d'arbitrage. L'égalisation des espagnols c'est millimétrique mais il n'y a pas hors jeu. La vidéo a réparé une erreur. Après de l'interprétation et une tendance a favoriser les grandes nations dans cette interprétation ça restera toujours. En Belgique on reparle toujours du but de Wilmots en 2002 contre le Brésil en huitième. En Belgique on cherche toujours où est la faute (voir la vidéo) Mais certain que le but à ce stade serait toujours refusé aujourd'hui. On n'a pas le droit d'éliminer le Brésil en Huitième.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18057
Citation :
J'suis content que (...) l'Uruguay ait battu les russes.

Je sens qu’ils vont être invités pour un petit thé...
18058
Citation :
Non. Ce qui pose problème c'est le fait que le recours à la vidéo ne soit pas systématique. Mais ça viendra, je suis confiant

Mais t'es sérieux ??:8O:

On fera le bilan à la fin de la compétition : à quelle fréquence la vidéo aura pu lever le doute de manière absolue, et sans contestation possible ?

+1 avec YH et gegene. Ce match est une belle démonstration. La main de Cédric ? Suis pas sûr qu'elle soit intentionnelle, et même pas sûr qu'il la touche... Le carton de Ronaldo ? L'autre fait tellement de cinoche que je ne sais quoi penser...À part foutre encore plus de tension dans le match et de pression sur l'arbitre, bah bof quoi
Bon tant mieux qu'elle ai fait valider le but espagnol j'avoue


Sinon j'ai trouvé les Iraniens assez infâmes dans leurs attitudes en 2nde période. Truqueurs, râleurs etc...bref bon débarras pour moi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

18059
Oui je suis sérieux. Sur une action de but ça me semble évident. Les exemples où ça marche sont nombreux. Et en France la finale PSG-Monaco me semble être un très bon exemple.

Les échecs doivent permettre de corriger le tir.
18060
Pour le carton Rouge de Ronaldo, c'était sur pour moi qu'il m'aurait qu'un jaune et cela aurait était la même chose pour une autre start. Les arbitres ont des consignes en lui mettant un rouge on ne le voyait plus qu'en finale car il aurait pris 2 à 3 match de suspension icon_facepalm.gif.

Pour le penalty les Iraniens auraientt du en avoir un avant donc ...