Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 226 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18551
18552
Rofl ! :bave:
18553
x
Hors sujet :
y'a un france-brésil ce soir à 20h30

dans un sport toujours spectaculaire avec des attaques chaque 10 s

VOLLEY!!!!!!!!

Non je ne mettrai pas de pull

18554
Uruguay France 4 - 2
Brésil Belgique 3 - 0 :-D
Suède Angleterre 0 - 2
Russie Croatie 2 - 2 Victoire Russie TAB

Message écrit en mode HTML

18555
Uruguay France 2 - 3
Brésil Belgique 2 - 2 Belgique TAB
Suède Angleterre 2 - 1
Russie Croatie 1- 1 Croatie TAB
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18556
Citation de Before :
La Belgique a une défense pas terrible, le Brésil s'il pousse comme contre le Mexique, va claquer des buts/
C'est pas que la défense soit mauvaise, c'est le choix d'un jeu offensif avec une défense à trois. Pour que ça marche faut que les demi jouent leur rôle défensif à fond.

Sinon quand tu vois les noms, Kompany c'est le patron de la défense de City (enfin, entre deux séjours à l'infirmerie) , Alderweireld et Vertonghen sont les tauliers de la défense de Tottenham, une des meilleure défense anglaise et Vermaelen sur le banc a régulièrement assuré l'intérim au Barça. Y a pire comme CV moyen.

Le problème c'est au milieu avec Meunier qui pistonne sur le flanc droit se retrouve plus souvent ailier que demi-défensif, qu'à gauche Carrasco est nul défensivement, et que De Bruyne doit aller au charbon (ce qu'il n'a pas beaucoup fait jusqu'ici) pour ne pas laisser le seul Witsel devoir faire le ménage devant la défense.

Mais c'est la philosophie de Martinez, en marquer un de plus que l'adversaire. Juste, face à une équipe comme le Brésil, si on s'en prend 4 je doute qu'on en marque 5. C'est un pari un peu fou de ne pas changer de style de jeu et beaucoup sont sceptiques. Mais si ça marche... En tous cas je crois que ce sera un match spectaculaire avec deux équipes qui veulent le ballon et aller de l'avant. Mais la punition n'est pas à exclure.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18557
Citation de Heiskellingtonberg :
L'équipe belge trop modeste, you makes my day. C'est justement parce qu'ils ont dégonflé un peu leur melon suite à l'euro qu'ils sont encore là.


Je parlais des Afiens belges, pas des joueurs! ;)

Moi tfaçons je fais mon youtou et je prends note de tous vos noms bande de petits pronostiqueurs ado prépubères de pédigré nonante huit. :oops2:
18558
J'ai de plus en plus de temps.
J'ai même commencé à rattrapper mon retard, mais j'ai encore beaucoup à faire avant de ressortir un classement. Surtout qu'il faut que je remonte loin dans le thread.

Al bundy vs Georges abitbol
18559
Désolé pour le désagrement créé
Al bundy vs Georges abitbol
18560
Tu seras fouetté :fache:

Ou peut-être que ça fera encore plus de grosses surprises comme ça ! :bravo: