Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 536 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18071
'tain la purge.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

18072

bon j'avais le bon score sur le perou au moins... avec tous ces nuls j'ai du chuter dans le classement... Fanouuuuu ??

18073
Je suis charette. La semaine dernière était dense au taf. Cette semaine aussi (avec une grosse echéance qui, si je la rate, peut me faire perdre un tiers de ma paye actuelle).
Du coup, je suis pas mal occupé, mais j'ai tout noter dans un coin.
Al bundy vs Georges abitbol
18074
Citation :
Ca serait pas mieux pour eux de pas tomber sur la Croatie ? Ou alors ils ont peur de l'Argentine ? (pfff….)

amha un résultat nul contre la France et une place en 1/8ème, c'est le top pour une petite équipe comme celle du Danemark....
le souci du match c'était pas que la France jouait mal, mais que les danois ne voulaient absolument pas dépasser la ligne médiane...Ptain j'ai cru voir un énième France-Suisse en phase de poule. Ceux là depuis 2000 ils nous pourrissent nos mondiaux et euros avec leur jeu de merde.

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 20:11:28 ]

18075
Je crois que tu n'as pas vu la Suisse jouer, c'est beaucoup plus intense que l'EDF. Leur match contre la Serbie était vraiment plaisant.
18076
Citation de will_bru :
Bon, autant j'imagine que les français peuvent avoir des raisons de pas emballer la partie, mais les Danois ? Ca serait pas mieux pour eux de pas tomber sur la Croatie ? Ou alors ils ont peur de l'Argentine ? (pfff….)

L'Argentine, vu ce qu'ils sont en train de proposer, faudra vraiment que l'EDF se réveille pour les battre...
18077
Ouais enfin c'est pas pour êytre chauvin, mais la France a commencé son dernier match en étant 1ere de son groupe et sûre d'aller en 1/8 même en prenant 5-0, l'Argentine est dernière de son groupe, n'a qu'un point et doit prier pour se qualifier.
Tu m'étonnes qu'ils vont courir un peu.:-D
18078
un france-argentine serait idéal pour un psychodrame

Non je ne mettrai pas de pull

18079
mais non Même pas peur :o:
18080
Citation de youtou :
Ouais enfin c'est pas pour êytre chauvin, mais la France a commencé son dernier match en étant 1ere de son groupe et sûre d'aller en 1/8 même en prenant 5-0, l'Argentine est dernière de son groupe, n'a qu'un point et doit prier pour se qualifier.
Tu m'étonnes qu'ils vont courir un peu.:-D

Oui, c'est vrai que l'Argentine à intérêt à se bouger.. mais si on les rencontre c'est l'EDF qui aura la pression, et vu ce qu'ils ont montré comme envie...la dynamique est pour les argentins.