Je suis charette. La semaine dernière était dense au taf. Cette semaine aussi (avec une grosse echéance qui, si je la rate, peut me faire perdre un tiers de ma paye actuelle).
Du coup, je suis pas mal occupé, mais j'ai tout noter dans un coin.
Ca serait pas mieux pour eux de pas tomber sur la Croatie ? Ou alors ils ont peur de l'Argentine ? (pfff….)
amha un résultat nul contre la France et une place en 1/8ème, c'est le top pour une petite équipe comme celle du Danemark....
le souci du match c'était pas que la France jouait mal, mais que les danois ne voulaient absolument pas dépasser la ligne médiane...Ptain j'ai cru voir un énième France-Suisse en phase de poule. Ceux là depuis 2000 ils nous pourrissent nos mondiaux et euros avec leur jeu de merde.
Bon, autant j'imagine que les français peuvent avoir des raisons de pas emballer la partie, mais les Danois ? Ca serait pas mieux pour eux de pas tomber sur la Croatie ? Ou alors ils ont peur de l'Argentine ? (pfff….)
L'Argentine, vu ce qu'ils sont en train de proposer, faudra vraiment que l'EDF se réveille pour les battre...
Ouais enfin c'est pas pour êytre chauvin, mais la France a commencé son dernier match en étant 1ere de son groupe et sûre d'aller en 1/8 même en prenant 5-0, l'Argentine est dernière de son groupe, n'a qu'un point et doit prier pour se qualifier.
Tu m'étonnes qu'ils vont courir un peu.
Ouais enfin c'est pas pour êytre chauvin, mais la France a commencé son dernier match en étant 1ere de son groupe et sûre d'aller en 1/8 même en prenant 5-0, l'Argentine est dernière de son groupe, n'a qu'un point et doit prier pour se qualifier.
Tu m'étonnes qu'ils vont courir un peu.
Oui, c'est vrai que l'Argentine à intérêt à se bouger.. mais si on les rencontre c'est l'EDF qui aura la pression, et vu ce qu'ils ont montré comme envie...la dynamique est pour les argentins.