Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis charette. La semaine dernière était dense au taf. Cette semaine aussi (avec une grosse echéance qui, si je la rate, peut me faire perdre un tiers de ma paye actuelle).
Du coup, je suis pas mal occupé, mais j'ai tout noter dans un coin.
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
65640
18074Posté le 26/06/2018 à 20:10:50
Citation :
Ca serait pas mieux pour eux de pas tomber sur la Croatie ? Ou alors ils ont peur de l'Argentine ? (pfff….)
amha un résultat nul contre la France et une place en 1/8ème, c'est le top pour une petite équipe comme celle du Danemark....
le souci du match c'était pas que la France jouait mal, mais que les danois ne voulaient absolument pas dépasser la ligne médiane...Ptain j'ai cru voir un énième France-Suisse en phase de poule. Ceux là depuis 2000 ils nous pourrissent nos mondiaux et euros avec leur jeu de merde.
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 20:11:28 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
18075Posté le 26/06/2018 à 20:13:05
Je crois que tu n'as pas vu la Suisse jouer, c'est beaucoup plus intense que l'EDF. Leur match contre la Serbie était vraiment plaisant.
0
Anonyme
2235
18076Posté le 26/06/2018 à 20:18:24
Citation de will_bru :
Bon, autant j'imagine que les français peuvent avoir des raisons de pas emballer la partie, mais les Danois ? Ca serait pas mieux pour eux de pas tomber sur la Croatie ? Ou alors ils ont peur de l'Argentine ? (pfff….)
L'Argentine, vu ce qu'ils sont en train de proposer, faudra vraiment que l'EDF se réveille pour les battre...
0
Anonyme
65640
18077Posté le 26/06/2018 à 20:20:18
Ouais enfin c'est pas pour êytre chauvin, mais la France a commencé son dernier match en étant 1ere de son groupe et sûre d'aller en 1/8 même en prenant 5-0, l'Argentine est dernière de son groupe, n'a qu'un point et doit prier pour se qualifier.
Tu m'étonnes qu'ils vont courir un peu.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18078Posté le 26/06/2018 à 20:21:20
un france-argentine serait idéal pour un psychodrame
0
Non je ne mettrai pas de pull
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
18079Posté le 26/06/2018 à 20:32:35
mais non Même pas peur
0
Anonyme
2235
18080Posté le 26/06/2018 à 20:51:57
Citation de youtou :
Ouais enfin c'est pas pour êytre chauvin, mais la France a commencé son dernier match en étant 1ere de son groupe et sûre d'aller en 1/8 même en prenant 5-0, l'Argentine est dernière de son groupe, n'a qu'un point et doit prier pour se qualifier.
Tu m'étonnes qu'ils vont courir un peu.
Oui, c'est vrai que l'Argentine à intérêt à se bouger.. mais si on les rencontre c'est l'EDF qui aura la pression, et vu ce qu'ils ont montré comme envie...la dynamique est pour les argentins.