Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 464 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17591
Et dans la mouture à 16*3, si tu gagnes 1 match, mathématiquement, t'es quasiment sur de passer

Equipe A
Equipe B
Equipe C

A vs B 1-0

L'équipe A à donc 3 points et il lui reste 5 scénarios possible

1) Gagner contre C -> 6 points , qualifié en tête de groupe et s'en fout du résultat B vs C
2) Perdre contre C et B fait match nul contre C -> Qualifié en deuxième place du groupe
3) Perdre contre C et B perd contre C -> qualifié en deuxième place du groupe
4) Perdre contre C et B gagne contre C -> toutes les équipes ont 3 points -> goal average
5) faire match nul contre C -> qualifié (goal average pour connaitre la place)



Dans le doute, ferme-la.

17592
Tu bluffes.
17593
Citation :
C'est surtout que les deux équipes jouant le dernier match peuvent s'entendre pour un résultat qui leur soit favorable.


Je ne pense pas, j'ai pas le temps de faire le calcul là maintenant, mais à vue de nez le seul arrangement qui pourrait arranger deux équipes serait un nul et si elles ont besoin d'un nul, c'est que les deux équipes ont 3 points... ce qui veut dire que l'équipe au repos en à 0 (vu que les deux équipes l'ont déjà battu) et que dans ce cas, elles sont déjà sûre de passer. Et que donc, elles devront jouer quand même pour savoir qui à la première place du groupe :)

Dans le doute, ferme-la.

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 13:04:59 ]

17594
17595
threesidedfootball.jpg

problème réglé :oops2:

Quoi que... deux équipes pourraient s'allier pour en faire tomber une :)

Dans le doute, ferme-la.

17596
Citation :
deux équipes pourraient s'allier pour en faire tomber une :)


Allemagne vs Autriche 1982 ! :bave:
Match arrangé entre les 2 équipes, pour qu'elles se qualifient toutes 2 au détriment d'un pays maghrébin, je sais plus si c'était l'Algérie ou le Maroc.
90 mn de passes à leurs goals, devant un arbitre indifférent. Le match est resté tristement célèbre, et appelé le match de la honte en France, mais même en Allemagne c'est pas un souvenir glorieux, chez eux ça s'appelle le Nichtangriffspakt von Gijón, cad le pact de non agression de Gijon (lieu du match).
17597
L'Algérie.
Qui avait tapé l'Allemagne 2-1 ( buts de madjer et belloumi)

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 15:00:57 ]

17598
On sent que c'est encore douloureux, de toute maniere cette allemagne là était une belle équipe de salopes.
17599
Tu es mauvaise langue.
Au moins pour le match contre l'Autriche, il semble certain que les allemands étaient pas chargés comme des mules aux amphétamines, j'en dirais pas autant pour la 1/2 finale.

Sinon, tandis que même chez les allemands, ce match est pas passé du tout à tous les niveaux, en Autriche pas de souci, et certains dirigeants locaux avaient même sorti des commentaires racistes contre l'Algérie tranquillou.

Après, je sais pas si c'était déjà comme ça avant 1982, mais l'Allemagne c'est quand même probablement la seule équipe que tout le monde veut toujours voir perdre : les équipes du Brésil, France, Italie, Argentine, toutes les grosses écuries en fait, ont pas mal de supporters n'ayant rien à voir avec le pays d'origine, mais je serais surpris que la Mannschaft ait un seul supporter non allemand.:-D
17600
Heu ces danseuses de ritals et leur catenaccio à la con. Remarque j'etais du cote de napoli un soir de 2000, j'ai cru que ma dernere heure etait venue. L'oncle de mon pote a mis deux jours avant de nous adresser à nouveau la parole.