Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est ce que je me suis dis.
Mais bon j'y crois pas avec eux... comme dit WA faut voir s'ils se sortent les doigts.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18362Posté le 02/07/2018 à 08:08:31
Contre la Colombie cela risque tout de même d'être compliqué pour l’Angleterre...
0
Anonyme
9585
18363Posté le 02/07/2018 à 08:29:58
x
Hors sujet :
Citation :
Edit, on voit plus Jäggi, il est à la plage avec Ozil ?
Bossé... 1 festival á st gallen et un autre plan du coté de nürnberg.... je suis certain que tu aimerais la musique des latinos que je mixe. Cumbia, Reggae en fait c est un mix sud américain et caribique sound qu ils font. ça danse bien devant la scène.
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18364Posté le 02/07/2018 à 08:43:20
Citation :
RUSSIA 2018 = GRECE 2004 TAKE CARE
La Russie ils ont mis 8 buts au 1er tour, quasiment 3 fois plus que les Bleus.
L’Espagne ils ont se sont qualifiés à la dernière journée parce les arbitres leur valident un but bidon, et ils finissent 1er de leur poule parce que les arbitres inventent un peno pour l’Iran contre le Portugal…
Les Russes, ils ont bien joué leur coup.
Tous le monde les voyaient sortir derniers de leur poule en défendant comme ils pouvaient, ils ont attaqués et pris leur 6 points.
Et là, ils ont joués défensif.
L’équipe que tout le monde pensait la moins forte de la compétition est en quart de finale de son mondial. Vladimir les enverra pas au Goulag.