Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 814 679 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18761
Ils peuvent sortir la tête haute les russes. Au vu de ce qu'ils ont fait sur les deux dernières années ce 1/4 de finale c'est un miracle.

La Croatie vient de faire deux séaces de tirs au but. Physiquement ils risquent de peiner face aux Anglais. J'espère que ça ne se jouera pas aux TAB cette demi.

Par contre j'ai peur de la Belgique.
18762
Tu m'étonnes qu'ils font peur les Belges. Une vraie équipe qui visera pas la séance des pénos.
18763
J'te vois venir... C'est pas moi, regarde, si je m'y met ça fait -2

Message écrit en mode HTML

18764
x
Hors sujet :
Je ne pensais pas à toi (t'as vu comme je suis faux-cul) mais je suis favorable à l'écriture machin-truc avec des parenthèses et des E partout, ça excuse n'importe quelle faute d'orthographe d'inattention, voili.
18765
Citation de Xipe :
@pessoa.
T'es dans quel coin ?

Vienne, Autriche. :)

edit : tiens c'est moi qui t'ai filé un -1, na, je veux pas qu'on égratigne l'équipe sur laquelle j'ai parié ! :fache::(((

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 23:09:50 ]

18766
Bon, partis pour les pronos (toujours avec la meme incompétence pour moi, quand je compare mes pronos áux résultats, j'ai 2/4... pour la France et pour la Belgique).

Angleterre Croatie : 1-0
France Belgique : 4-2 un match dingue, la vraie finale de la coupe :bravo:
18767
DhetFbqXkAAJH_b.jpg

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

18768
:bravo:
18769
A ce stade, les Belges font nettement figure de favoris pour soulever la coupe. Mais bon, tant mieux: les français ne sont jamais si bons que dans les matchs où leur cause paraît difficile. Enfin qu'on perde ou qu'on gagne, je pense qu'on aura droit à un beau spectacle.
18770
Ah j'avais plutôt l'impression que les Français étaient les favoris. J'ai loupé quoi ?