Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 717 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18351
Bah la Croatie passe. Qu'ils récupèrent et qu'ils nous fassent un joli match. C'est pas gagné vu la Russie. :oops2:
18352
Bien content que les équipes qui ferment le jeu soient dehors.

Il y a une justice en ce bas-monde
Al bundy vs Georges abitbol
18353
Ça fait quand même plaiz' pour les Croates, qu'ils dynamitent les russkis. Avec le Danemark et la Russie c'est toujours la garantie de matchs de merde. On pourrait pas leur interdire l'accès à la CdM ?:furieux:
18354
Putain, j'ai une tonne de pari en retard à enregistrer sur mon fichier excel icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
18355
Non, sans blague, on avait pas remarqué... ;)
Edit, on voit plus Jäggi, il est à la plage avec Ozil ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 22:54:09 ]

18356
Coriaces quand même les danois. Ils ont fait déjouer les croates mais sans mettre le bus comme les russes. Ce n'est sans doute pas beau à voir mais ça fait partie du foot.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18357
Les Croates ont déjoué tous seuls comme des grands. À eux de corriger ça et d'avoir une vraie force mentale sous peine de refaire le même match contre la Russie.

De plus ils ont pioché physiquement.

Gare aux gorilles, aux morilles, et donc aux Russes aussi.

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 23:07:14 ]

18358
Les Croates se sont réveillés en fin de prolongation, heureusement qu'ils sont passés aux pénos.
Allez, à priori plus qu'un match entre purges, Suisse Suède... 1 volontaire pour mater celui là ? :-D
Je suis volontaire pour mater Belgique Japon et Angleterre Colombie... :bave:
J'ai comme l'impression que les Afiens footeux vont soutenir les Croates contre les russes.
18359
Si la Russie tape la Croatie en quart de finale, je renonce à essayer de comprendre quelque chose à ce jeu..

Et si c'était l'année de l'Angleterre??
18360
L'Angleterre a un tableau favorable, mais il va falloir attendre de voir ce qu'ils proposent en 8e face aux cafeteris qui sont loin d'être des faire-valoir.