Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 773 407 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18851 Posté le 10/07/2018 à 08:16:14
Citation :
Sur les 14 but il y tout de même 3 buts contre contre le Panama qui a était l'équipe la plus faible du tournoi et 5 but contre La Tunisie qui n'a pas non plus était impressionnante !
Soit 8 voir 9 buts provenant d'une phase de poule contre des équipe d'un calibre inférieur, cela aurait été d'ailleurs inquiétant que la Belgique n'en marque pas autant ...
Alors que les Bleus, contre l'Australie et le Pérou, quels guerriers!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
18852 Posté le 10/07/2018 à 08:24:24
France 2 Belgique 1
Croatie 2 Angleterre 0
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18853 Posté le 10/07/2018 à 08:51:22
Citation de crossroads :
Citation :Sur les 14 but il y tout de même 3 buts contre contre le Panama qui a était l'équipe la plus faible du tournoi et 5 but contre La Tunisie qui n'a pas non plus était impressionnante !
Soit 8 voir 9 buts provenant d'une phase de poule contre des équipe d'un calibre inférieur, cela aurait été d'ailleurs inquiétant que la Belgique n'en marque pas autant ...
Alors que les Bleus, contre l'Australie et le Pérou, quels guerriers!
Sauf que j'ai rien dit concernant la France
Je faisais juste remarqué dans quel contexte la Belgique avait marqué 9 de ces 14 buts !
Les chiffres ont peut leur faire dire ce que l'on veut
Après sur les match à élimination directe c'est kif kif :
6 buts marqués par la France et 5 pour la Belgique
3 buts encaissés par la France et 3 pour la Belgique
[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 08:55:07 ]
gojats
10313
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
18854 Posté le 10/07/2018 à 10:11:06
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
18855 Posté le 10/07/2018 à 10:15:18
France - Belgique.
19h59 : jamais la ville de Quiévrain n'aura connu un tel silence à 360 degrés.
Un peu plus au sud, Chapolin dans son ULM crasseux, survole depuis une demi-heure, un pays vidé de ses habitants.
Seul bruit perceptible à des km à la ronde, plus à l'Est : une chanson de Lady Gaga fredonnée par un maigrelet à binocles, donnant à bouffer à ses poissons d'aquarium.
Au moins un français semble se foutre de la bataille à venir.
20h : les hymnes ont été donnés.
Des deux côtés, ont été fiévreusement scrutés les flamands muets pour les uns, les basanés aphones pour les autres et les acculturés s'époumonant la main droite sur le cœur comme s'ils venaient du Michigan ou de Caroline du Nord.
15ème minute : Eden Hasard se fait sectionner le genou gauche, le
mollet droit et plus globalement ouvrir anatomiquement les deux guiboles par Hernandez. Le tacle était sponsorisé par l'amicale des Abattoirs d'Ille-et-Vilaine.
Le défenseur français tente de se justifier en frappant l'arbitre à l'œil gauche.
Expulsion logique.
Les bleus jouent à 10.
16ème minute : M'bappé est évacué d'urgence par hélicoptère, en urgence respiratoire. Felaini sur un contact, a délibérément laissé sa masse capillaire sur le visage de l'attaquant français, lui bloquant les voies respiratoires.
Le belge tente de se justifier en frappant l'arbitre à l'œil droit.
Expulsé.
Les deux équipes sont à 10.
L'arbitre ne voit plus grand chose par ses yeux de boxeur : il court comme un poulet sans tête au milieu des joueurs.
17ème------>44ème : aucun but. Jeu âpre. La dèche fait déjouer les belges qui ne parviennent pas à développer leur jeu offensif.
Pavard de son côté, aura tenté la bagatelle de 52 frappes des 30m : la dernière, la plus proche du cadre, était malgré tout, encore plus proche du poteau de corner de Courtois.
45ème : Lukaku (1m93, 95kg) s'élance balle au pied.
N'golo Kanté (1m68, 68kg) le suit, le tacle mais se fait marcher dessus, se relève, se met devant et se fait écraser...se relève et essaye le croche-pied mais se fait broyer la cuisse..
Lukaku après une course de 70m est entré dans la surface de réparation française.
Kanté lui saute carrément sur les épaules et se met à lui frapper le crâne de ses petits poings.
Lukaku ne sent rien et court.
L'arbitre ne voit rien et court ( à ce moment précis, entre Courtois et la Zone presse).
Lukaku percute sans dévier Varane, Umtiti et Lloris et entre dans les buts avec le ballon au pied et Kanté sur les épaules.
But !
Mi-temps sifflée par l'arbitre de touche.
19h59 : jamais la ville de Quiévrain n'aura connu un tel silence à 360 degrés.
Un peu plus au sud, Chapolin dans son ULM crasseux, survole depuis une demi-heure, un pays vidé de ses habitants.
Seul bruit perceptible à des km à la ronde, plus à l'Est : une chanson de Lady Gaga fredonnée par un maigrelet à binocles, donnant à bouffer à ses poissons d'aquarium.
Au moins un français semble se foutre de la bataille à venir.
20h : les hymnes ont été donnés.
Des deux côtés, ont été fiévreusement scrutés les flamands muets pour les uns, les basanés aphones pour les autres et les acculturés s'époumonant la main droite sur le cœur comme s'ils venaient du Michigan ou de Caroline du Nord.
15ème minute : Eden Hasard se fait sectionner le genou gauche, le
mollet droit et plus globalement ouvrir anatomiquement les deux guiboles par Hernandez. Le tacle était sponsorisé par l'amicale des Abattoirs d'Ille-et-Vilaine.
Le défenseur français tente de se justifier en frappant l'arbitre à l'œil gauche.
Expulsion logique.
Les bleus jouent à 10.
16ème minute : M'bappé est évacué d'urgence par hélicoptère, en urgence respiratoire. Felaini sur un contact, a délibérément laissé sa masse capillaire sur le visage de l'attaquant français, lui bloquant les voies respiratoires.
Le belge tente de se justifier en frappant l'arbitre à l'œil droit.
Expulsé.
Les deux équipes sont à 10.
L'arbitre ne voit plus grand chose par ses yeux de boxeur : il court comme un poulet sans tête au milieu des joueurs.
17ème------>44ème : aucun but. Jeu âpre. La dèche fait déjouer les belges qui ne parviennent pas à développer leur jeu offensif.
Pavard de son côté, aura tenté la bagatelle de 52 frappes des 30m : la dernière, la plus proche du cadre, était malgré tout, encore plus proche du poteau de corner de Courtois.
45ème : Lukaku (1m93, 95kg) s'élance balle au pied.
x
Hors sujet :Jean Reno se lève, turgescent devant sa télé
N'golo Kanté (1m68, 68kg) le suit, le tacle mais se fait marcher dessus, se relève, se met devant et se fait écraser...se relève et essaye le croche-pied mais se fait broyer la cuisse..
x
Hors sujet :Jean Reno râle..la main droite occupée,
il cherche de la main gauche la poupée de chiffon collector aux couleurs de la Juve 82-87
Lukaku après une course de 70m est entré dans la surface de réparation française.
Kanté lui saute carrément sur les épaules et se met à lui frapper le crâne de ses petits poings.
Lukaku ne sent rien et court.
L'arbitre ne voit rien et court ( à ce moment précis, entre Courtois et la Zone presse).
Lukaku percute sans dévier Varane, Umtiti et Lloris et entre dans les buts avec le ballon au pied et Kanté sur les épaules.
But !
x
Hors sujet :jonction main droite-main gauche et [censuré]
Mi-temps sifflée par l'arbitre de touche.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18856 Posté le 10/07/2018 à 10:27:18
J'aime pas cette première mi-temps.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Jean Reno
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
18857 Posté le 10/07/2018 à 10:47:25
On s'en fout pas complétement de ce qui s'est passé en poules à ce stade de la compétition ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18859 Posté le 10/07/2018 à 11:08:20
Citation de karloguan :
On s'en fout pas complétement de ce qui s'est passé en poules à ce stade de la compétition ?
Oui c'est bien ce que je pense aussi
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18860 Posté le 10/07/2018 à 11:17:44
sqoqo : excellent
- < Liste des sujets
- Charte