Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 119 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18561
Non mais de toute façon, je gagne, :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18562
Citation de Fanou83 :
Désolé pour le désagrement créé

Fanou, te casse pas la tête avec mes pronos, j'ai arr^été après le deuxième tour tellement j'étais mauvais.
18563
18564
Un parfait manque de connaissance ou des paris selon les affinités avec les pays, c'est ça qu'est bien, on s'en fout de finir dernier.
18565
C.Ronaldo sembme de plus en plus proche de rejoindre la Juve.
Je serais qu'à moitié étonné qu'il y aille avec Zidane entraineur, en tout cas il est probablement le seul entraineur au monde qui puisse être écouté au mot près par Ronaldo.:-D

Même si mon petit coeur de supporter des bleus me susurre qu'il pourrait exister un accoird entre Deschamps et Zidane : je suis persuadé que si par bonheur la France gagnait le mondial, Deschamps démissionnerait, et qu'on aurait un remplaçant semi innatendu, et tout aussi intouchable à son poste que Deschamps l'était et l'est toujours.

Et, amuse, cette phrase de Deschamps en conférence de presse post 1/8ème de finale, alors qu'à son entrée il se fait applaudir :
Citation :
tiens, j'entends qu'il y a beaucoup de journalistes étrangers aujourd'hui.
18566
Dédé ne démissionara pas il voudra aussi avoir une coupe d'europe :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 12:18:56 ]

18567
Vous croyez que Zidane aurait gagné la LDC avec le PSG ? Pas moi, je l'aime bien, mais on lui tresse un peu trop de lauriers ces derniers temps, et Deschamps s'en sort plutôt bien, il est légitime à son poste.
18568
Citation :
Désolé pour le désagrement créé

pas de problèmes je t envois mes pronos comme ça tu n as pas a chercher.... ;)



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

de rien... :-D ca t éviteras de chercher... je pense m être trompé sur le suisse costa rica 2 - 27 sinon pour le reste ça doit aller.
18569
Paraîtrait que les Espagnols essaient déjà de débaucher l'entraineur belge. Qui est espagnol mais catalan, ce qui nous a évité de devoir choisir entre un flamand et un wallon :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18570
Je savais pas trop où le mettre, sur le cafcom c'est HS, je suis tombé sur cette étude :
Citation :
The study found two statistically significant trends. First, a match day trend showed the risk of domestic abuse rose by 26 percent when the English national team won or drew, and a 38 percent increase when the national team lost. Second, a tournament trend was apparent, as reported domestic abuse incidents increased in frequency with each new tournament.

http://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/0022427813494843?journalCode=jrca&
Putain jvoulais en rire en mode "bon les grogniasses faites pas chier si l'EDF perd" mais j'ai même pas envie. :| Alors on peut toujours chercher une quelconque étiologie de ce fait : supporters de foot anglais = classe pop avec légère tendance alcoolique toussa, facteurs favorisants machinchose.
Mais là de suite, ça me rappelle juste qu'il y a quand même un nombre de boloss décérébrés bien plus élevé que la moyenne.

Désolé pour le HS je ne souhaite pas gâcher la fête comme dirait l'autre, alors bon match quand même et voici mes pronos :
Uruguay France 1-1 France aux TAB
Brésil Belgique 1-2
Suède Angleterre 1-1 Angleterre aux TAB
Russie Croatie 0-2

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam