Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je viens de faire 40minutes de kayak à me retourner dans tous les sens dans une rivière pour dompter mes nerfs. je suis à peine zen.
Ce matin moi j'ai soulevé probablement 2 tonnes de fonte (pas en une seule fois, ptet 3 tout au plus ), mais pareil, j'ai encore les babines qui moussent, la queue qui frétille et les genoux qui tremblent.
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
18577Posté le 06/07/2018 à 15:24:52
Tout va bien j'ai hâte que ça commence
0
Anonyme
5215
18578Posté le 06/07/2018 à 15:26:03
Je viens de courir mes 10km, je peux enfiler les bières en bonne conscience Allez les bleus, faites que pour une fois je fasse un bon prono (2-0).
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18579Posté le 06/07/2018 à 15:56:56
C’est pas clair pour Cavani entre forfait pour la FIFA et remplaçant sur le banc pour sa fédération !