Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 389 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18571
Bon je commence à serrer les seufs, j'ai le bide noué... Vivement que ça démarre.
18572
Bon je commence à serrer les seufs, j'ai le bide noué...

Idem, accompagné d'une incapacité totale à me concentrer sur ce p...tain de tableau Excel icon_facepalm.gif

Heureusement que ce comportement ne se déclenche chez moi que tous les 4 ans...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18573

je viens de faire 40minutes de kayak à me retourner dans tous les sens dans une rivière pour dompter mes nerfs. je suis à peine zen.

18574
18575
Bon ben pas de Cavani, sur le banc et annoncé blessé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18576
Citation :
je viens de faire 40minutes de kayak à me retourner dans tous les sens dans une rivière pour dompter mes nerfs. je suis à peine zen.


Ce matin moi j'ai soulevé probablement 2 tonnes de fonte (pas en une seule fois, ptet 3 tout au plus :oops2:), mais pareil, j'ai encore les babines qui moussent, la queue qui frétille et les genoux qui tremblent.
18577
Tout va bien j'ai hâte que ça commence :8)
18578
Je viens de courir mes 10km, je peux enfiler les bières en bonne conscience :-D Allez les bleus, faites que pour une fois je fasse un bon prono (2-0).
18579
C’est pas clair pour Cavani entre forfait pour la FIFA et remplaçant sur le banc pour sa fédération !
18580
Que c'est laborieux tout ça.