Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 294 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18541
Uruguay France 2-2 France aux TAB
Brésil Belgique 3-3 Belgique aux TAB
Suède Angleterre 1-2
Russie Croatie 1-4
18542
Trop modestes les belges qui se donnent tous un prono défavorable!! (Y’a pas un français si je ne me trompe qui se donne perdant ici). J’ai pas du tout votre connaissance du foot, mais je trouve quand même assez évident que les Belges on beaucoup de chances de gagner contre le Brésil. Le japon leur a donné du fil à retordre mais c’est parce qu’ils ont simplement été très bons. En tout cas je trouve le collectif bien meilleur que l’équipe de France actuelle, qui n’ont eu que leur dernier match de fantastique amha...
18543
Hummm... foutre 4 pions à l'Argentine de Messi s't'un autre exploit que de coller 3 buts à Tamagoshi et Kawasaki. Commence pas à faire ton Reno.:oops2:
18544
J'ai pronostiqué 2-1 pour la Belgique :oops2:
18545
Je trouve ça Inui :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18546
Citation :
Trop modestes les belges qui se donnent tous un prono défavorable!! (Y’a pas un français si je ne me trompe qui se donne perdant ici).


Ha non alors, j'ai les noms des meneurs : plusieurs mauvais français ici présents avaient pronostiqué une défaite face à l'Argentine. :oops2::-D
18547
On veut les noms... :-D
18548
La Belgique a une défense pas terrible, le Brésil s'il pousse comme contre le Mexique, va claquer des buts/
18549
Uruguay France 1-2 France en prolongation
Brésil Belgique 3-1
Suède Angleterre 0-1
Russie Croatie 1-3

'tain ça me fait peur qu'on puisse avoir un Russie-Suede en demi finale ...

Édit : et les scores c'est pour quand ? Sans reproche aucun, hein. J'ai tenu le truc plusieurs fois et je sais que ça prends du temps.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 18:24:58 ]

18550
L'équipe belge trop modeste, you makes my day. C'est justement parce qu'ils ont dégonflé un peu leur melon suite à l'euro qu'ils sont encore là.