Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 933 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18731

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18732
Tu fais bien. Marche longtemps. :oops2:
18733
Citation de W-Addict :
HSK : je n'ai jamais dit le contraire.



Je sais mon coeur, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'abstenir de donner mon avis sur le gâchis intégral qu'est ce minot actuellement. D’ailleurs tu vois je ne mentionne même pas ses clubs. C'est juste du factuel.
18734
Citation :
CR7 a été ce genre de joueur, mais n'a jamais été aussi bon que maintenant.


J'ai d'ailleurs l'impression que c'est carrément plus la même personne sur le terrain depuis qu'il a eu Zidane comme entraineur, en tout cas ces 3 dernières années et ce mondial mis à part, il a gagné tout ce qu'il pouvait gagner.
18735
Citation de Heiskellingtonberg :
Citation de W-Addict :
HSK : je n'ai jamais dit le contraire.



Je sais mon coeur, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'abstenir de donner mon avis sur le gâchis intégral qu'est ce minot actuellement. D’ailleurs tu vois je ne mentionne même pas ses clubs. C'est juste du factuel.


Oui il ne fait pas ce qu'il faut et a besoin de grandir. Mondial raté mais vu le peu de rythme finalement rien de surprenant.

Critiquer no pb, d'autant olus que c'est justifier mais le qualifier de "merde" par exemple, là je ne suis pas d'accord.

Mais je sais que tu dais que je sais que tu sais. ;)

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 20:19:31 ]

18736
Bon je mate d'un oeil CRoatie-Russie, la différence de level avec les 1/4 de l'autre partie du tableau est franchement énorme...

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le vainqueur France-Belgique aura pas volé sa place en finale, ayant pété la gueule de tous les gros favoris, demi finale y comprise...
18737
J'échange avec un pote, même constat que toi.

D'un côté du tableau on a la champion's league, et de l'autre côté c'est l'europa league.
18738
L'Europa League, t'es généreux... Griezmann, Hernandez, toussa, hein.
J'espère que les croates vont passer, j'y crois plus pour une 1/2 finale sympa...

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 20:32:57 ]

18739
En tout cas c'est mal barré ! :-D
18740
Boulet de canon des Russes, un pied en demi :)