Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ce soir La feijoada ou une mitraillette bien graisseuse ? Non en vrai ce sera La feijoada, je vais voir le match chez le voisin et sa femme a des origines portugaise et brésilienne.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18632Posté le 06/07/2018 à 18:52:33
Bon y a Mbappé qui a tendance à copier Neymar, mais pas forcément pour les bonnes choses Va falloir nous changer ça jeune homme. Gagner oui, mais bien.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Grmbl, impossibilité technique d'aller à Arlon (Belgique) voir le match, je suis déception. Et si la Belgique passe j'irai clairement pas voir France -Belgique en dehors des terres estampillées bleublancrouge.
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
18634Posté le 06/07/2018 à 19:18:16
Citation de youtou :
Grmbl, impossibilité technique d'aller à Arlon (Belgique) voir le match, je suis déception. Et si la Belgique passe j'irai clairement pas voir France -Belgique en dehors des terres estampillées bleublancrouge.
En Espagne ???
0
Al bundy vs Georges abitbol
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
18635Posté le 06/07/2018 à 19:38:36
Tout à l'heure, la télé a montré une vue des Champs Elysées. Pas mal de drapeaux français, fatalement, mais au milieu, un drapeau algérien. Ils sont fantastiques ces algériens, ils trouvent toujours une bonne raison de triompher! One, two, three! Viva l'Algérie!