Bon ce soir La feijoada ou une mitraillette bien graisseuse ? Non en vrai ce sera La feijoada, je vais voir le match chez le voisin et sa femme a des origines portugaise et brésilienne.
Bon y a Mbappé qui a tendance à copier Neymar, mais pas forcément pour les bonnes choses Va falloir nous changer ça jeune homme. Gagner oui, mais bien.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
65640
18633Posté le 06/07/2018 à 18:54:30
Grmbl, impossibilité technique d'aller à Arlon (Belgique) voir le match, je suis déception. Et si la Belgique passe j'irai clairement pas voir France -Belgique en dehors des terres estampillées bleublancrouge.
Grmbl, impossibilité technique d'aller à Arlon (Belgique) voir le match, je suis déception. Et si la Belgique passe j'irai clairement pas voir France -Belgique en dehors des terres estampillées bleublancrouge.
Tout à l'heure, la télé a montré une vue des Champs Elysées. Pas mal de drapeaux français, fatalement, mais au milieu, un drapeau algérien. Ils sont fantastiques ces algériens, ils trouvent toujours une bonne raison de triompher! One, two, three! Viva l'Algérie!