Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 511 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18631
Bon ce soir La feijoada ou une mitraillette bien graisseuse ? Non en vrai ce sera La feijoada, je vais voir le match chez le voisin et sa femme a des origines portugaise et brésilienne. :bave:
18632
Bon y a Mbappé qui a tendance à copier Neymar, mais pas forcément pour les bonnes choses :oops2: Va falloir nous changer ça jeune homme. Gagner oui, mais bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18633
Grmbl, impossibilité technique d'aller à Arlon (Belgique) voir le match, je suis déception. Et si la Belgique passe j'irai clairement pas voir France -Belgique en dehors des terres estampillées bleublancrouge.
18634
Citation de youtou :
Grmbl, impossibilité technique d'aller à Arlon (Belgique) voir le match, je suis déception. Et si la Belgique passe j'irai clairement pas voir France -Belgique en dehors des terres estampillées bleublancrouge.


En Espagne ??? :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
18635
Tout à l'heure, la télé a montré une vue des Champs Elysées. Pas mal de drapeaux français, fatalement, mais au milieu, un drapeau algérien. Ils sont fantastiques ces algériens, ils trouvent toujours une bonne raison de triompher! One, two, three! Viva l'Algérie!
18636
Pas de drapeaux bretons ? Fake.
18637
18638
En Suisse il y plus de Klaxon depuis que le Portugal et l'Espagne ce sont fait sortir :-D
18639
C'est parti pour être plaisant à regarder. :bave:
18640
Et pannnnnnn