Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi ? C'est super ouvert Bon par contre, le 3-0 si on pouvait éviter, merci. Ca soulagera mon petit orgueil au boulot (putain si c'est ce score à la fin, je vais entendre, et 1 et 2 et 3... 0! ) pendant des mois. Amis joueurs belges, pensez à moi merci.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Sur l'équipe il annonce que Mbapé c'est pas entraîné, mais d'après Dechamp il y a pas de forfait
0
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
18837Posté le 09/07/2018 à 22:08:15
1
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
18838Posté le 09/07/2018 à 22:09:01
Une bonne partie des joueurs ( Varane, Kanté, Giroud, Pogba et d'autes ) n'a pas eu d'entraînement collectif. Repos, soins.
0
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
18839Posté le 09/07/2018 à 23:05:50
Paradoxalement, alors qu'on cite toujours la défense belge comme son point faible, je me demande c'est ce que vaut la défense française face à une vraie ligne d'attaque, parce que jusqu'ici elle n'a pas eu grande opposition, il lui a suffit de mettre trois hommes sur Messi. Enfin, dans moins de 24 heures on sera fixés.
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
5215
18840Posté le 09/07/2018 à 23:11:34
Ah mince j'avais déja prono mais tout oublié, allez je me retente :
France - Belgique : 4-2 (match de dingue, ne le ratez surtout pas !)
Croatie - Angleterre : 1-0