Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 753 981 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18831
France - Belgique : 4-3
Croatie - Angleterre : 2-0

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18832
Citation :
on a le droit de rêver hein!


Pourquoi ? C'est super ouvert :bravo: Bon par contre, le 3-0 si on pouvait éviter, merci. Ca soulagera mon petit orgueil au boulot :-D (putain si c'est ce score à la fin, je vais entendre, et 1 et 2 et 3... 0! ) pendant des mois. Amis joueurs belges, pensez à moi merci.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18833
Tintin Astérix 2-3 (même si je pense que les Milou vont l'emporter)
Oustachis Monty Python 2-2 (victoire des cockneys aux TAB)
18834
Et si c'est dans l'autre sens will_bru sa donne quoi au travail 3 - 0 pour la France :-D
18835
Ah ben je leur en fous plein la mouille quelle question :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18836
Sur l'équipe il annonce que Mbapé c'est pas entraîné, mais d'après Dechamp il y a pas de forfait :oops2:
18837

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18838
Une bonne partie des joueurs ( Varane, Kanté, Giroud, Pogba et d'autes ) n'a pas eu d'entraînement collectif. Repos, soins.
18839
Paradoxalement, alors qu'on cite toujours la défense belge comme son point faible, je me demande c'est ce que vaut la défense française face à une vraie ligne d'attaque, parce que jusqu'ici elle n'a pas eu grande opposition, il lui a suffit de mettre trois hommes sur Messi. Enfin, dans moins de 24 heures on sera fixés.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18840
Ah mince j'avais déja prono mais tout oublié, allez je me retente :
France - Belgique : 4-2 (match de dingue, ne le ratez surtout pas !)
Croatie - Angleterre : 1-0