Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 528 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18901
Citation :
Reaper sert uniquement à communiquer et ne joue aucun rôle dans l’établissement des pronostics ?


Sauf si tu as le plugin adéquat :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18902
bon histoire que ca chambre apres, faut qu une des deux equipes prenne une taule ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

18903
4-0 ça m'irait. 3-0 non. Merci.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18904
france belgique 6 - 0 :oops2:
croatie angleterre 1-0 :bave:
18905
18906
france belgique 3-0
croatie angleterre 1-1 Croatie après TAB et suicide collectif dans le stade, et de manière générale après dépression nerveuse profonde des malheureux ayant regardé ce match.

edit : en revanche jme demande si on pourra avoir les résulats des pronos d'ici la fin du mondial au qatar. :oops2:
Faudra qu'on s'organise carrément mieux la prochaine fois.

edit bis : j'espère que le beau temps tiendra la soirée, j'ai organisé une retransmission en plein air chez oim avec amis et voisins. Et là je suis en train de leur beurrer la gueule, y en a un qui veut déjà que je sorte la mirabelle.

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 19:48:51 ]

18907
Le roi Macron a serré la main du roi belge.

Citation :
y en a un qui veut déjà que je sorte la mirabelle


Il a pris de l’élan. :-D

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 19:56:38 ]

18908
18909
C'était le back droit non ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18910
Alors rouge et bleu, ce n’est pas parce-que les Belges sont de gauche et les Français de droite.

C’est en 1906, quand les Belges collaient 5-0 à la France, et qu’ils avaient un pilote de course barbu et redouté, surnommé le diable rouge, alors qu’un commentateur disait « c’est comme si on avait onze diables rouges », qu’ils ont obtenu ce sobriquet.