Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 776 287 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19401 Posté le 17/07/2018 à 08:54:16
Pussy Riot saluant Mbappé :
[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 08:54:54 ]
gojats
10328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
19402 Posté le 17/07/2018 à 09:47:49
Déjà vu dans j'aime pas le foot.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
65640
19403 Posté le 17/07/2018 à 11:19:16
Citation :
retour à la ligue 1
Y a un joli Nimes Angers dans 3 semaines, dans la ligue 1 conforama ! Vous êtes hypés, les gars, ou pas ?
Bon sinon je déconne, perso je vais faire fi de tous mes principes de pas prendre d'abonnement payant pour le visionnage de foot, histoire de pas explicitement partager la fuite en avant des salaires, que je cautionne en rien.
Mais là, d'avoir découvert MBappé après tout le monde à son doublé contre l'Argentine et avoir totalement halluciné sur cet ado boutonneux qui avait même pas 7 ans quand Zidane faisait une panenka et du headbanging, me suis aperçu que j'avais loupé les débuts de celui qui va probablement devenir un des meilleurs joueurs de tous les temps.
Et pis merde, c'est arrivé une seule fois avant lui que la L1 accueille un buteur de finale de mondial, quand Voller jouait à Marseille.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19404 Posté le 17/07/2018 à 11:25:24
Bah y aussi eu de belles purges à la CM, et pas uniquement avec de petites sélections.
C'est sûr que certains noms ne font pas rêver; mais des clubs comme Guingamp, Anger ou Troyes arrivent à proposer du jeu.
Ce quj me chagrine c'est que Pléa et Serri aient quitté la L1. J'espère que la fuite ne sera pas violente cette saison. On a le droit de rêver...
C'est sûr que certains noms ne font pas rêver; mais des clubs comme Guingamp, Anger ou Troyes arrivent à proposer du jeu.
Ce quj me chagrine c'est que Pléa et Serri aient quitté la L1. J'espère que la fuite ne sera pas violente cette saison. On a le droit de rêver...
Anonyme
9585
19405 Posté le 17/07/2018 à 11:41:57
Citation :
Personne n'aborde les réels soucis des rassemblements de masse : agressions, agressions sexuelles, le règne de l'argent dans le sport professionnel, le dopage, la corruption, etc.
juste pour savoir... si vous en parlez.....
Anonyme
65640
19406 Posté le 17/07/2018 à 12:01:37
Ce qui est pathétiquement lol avec les gauchos, c'est que quand il y a des attentats, qui sur une année et sur un pays comme la France font 20 morts, ils disent (non sans raison d'ailleurs si on réfléchit au truc) que ça a prend bien trop d'importance et de moyens consacrés.
Quand y a des manifs, et des mecs cagoulés qui cassent tout en marge des revendications sociales, ils disent que les médias se focalisent bien trop là dessus pour dénaturer la revendication sociale (là encore c'est pas une remarque infondée).
Par contre, quand sur une manifestation populaire rassemblant ni plus ni moins que des dizaines de millions de personnes y a des échauffourées, de mecs cagoulés qui cassent tout et 5 morts, alors là ils sont au taquet pour ne rien perdre et tout relayer !
Quand y a des manifs, et des mecs cagoulés qui cassent tout en marge des revendications sociales, ils disent que les médias se focalisent bien trop là dessus pour dénaturer la revendication sociale (là encore c'est pas une remarque infondée).
Par contre, quand sur une manifestation populaire rassemblant ni plus ni moins que des dizaines de millions de personnes y a des échauffourées, de mecs cagoulés qui cassent tout et 5 morts, alors là ils sont au taquet pour ne rien perdre et tout relayer !
Lola Tance
12269
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
19407 Posté le 17/07/2018 à 12:18:37
Tu veux dire qu’ils tentent d’occulter les revendications des gugus chiffon carpette ?
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
19408 Posté le 17/07/2018 à 12:23:55
+1
Du reste je me faisais la réflexion qu'on focalisait pas tous les ans le pub entier sur les agressions, bastons, accidents, viols, klaxons, débordements, vomis, pipis, chants débiles etc etc commis à l'occasion des ferias ou autres événements populaires, qui donnent à une minorité d'abrutis l'occasion de se mettre tellement en évidence...
Du reste je me faisais la réflexion qu'on focalisait pas tous les ans le pub entier sur les agressions, bastons, accidents, viols, klaxons, débordements, vomis, pipis, chants débiles etc etc commis à l'occasion des ferias ou autres événements populaires, qui donnent à une minorité d'abrutis l'occasion de se mettre tellement en évidence...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
65640
19409 Posté le 17/07/2018 à 12:38:07
Tu me fais penser que la dernière fois dont j'avais parlé d'un truc comme ça sur AF (hordes de milliers de mecs avinés à Bayonne, agressions sexuelles et ultra violence passant par pertes et profits), je m'étais fait copieusement insulter sur AF, seul duch s'excusant par MP quand j'ai raconté les déboires de 2 copines, l'une se faisant violer, l'autre se réfugiant dans sa voiture avec un mec se branlant et lâchant la sauce sur le capot.
Le problème c'est pas le foot, ou les férias, mais les hordes masculines avinées.
Le problème c'est pas le foot, ou les férias, mais les hordes masculines avinées.
[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 12:38:42 ]
Anonyme
4548
19410 Posté le 17/07/2018 à 12:40:22
Juste les hordes masculines, y'en a un paquet qui n'ont même pas besoin du petit coup de pouce de l'alcool.
- < Liste des sujets
- Charte