Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 776 275 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18801
#ruquierstyle
18802
2 fois...

... parce que 1 fois, ça fait Belge.:oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

18803
Il me semble que hier à la conférence des bleus les journalistes belges commençais leurs questions par 1 fois icon_facepalm.gif

En suisse c'est plutôt "Ou bien"

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 14:04:21 ]

18804
j'ai comme dans l'idée qu'en cas de victoire belge, T.Henry soit jugé en France pour crime de haute trahison (et ça sera bien fait).

Perso je sais pas trop quoi en penser d'ailleurs, qu'un ancien de 98 aille directement chez un adversaire, encore que le concernant son rôle réel au sein des diables rouges soit à relativiser.
Mais perso je serais autant déçu que vexé, si on apprenait qu'après le mondial, Zidane allait être sélectionneur de l'Italie (ce qui est quand même extrêmement improbable :bave:) ou de l'ESpagne.
18805
Faut se rappeler de la fin de carrière d'henry chez les bleus, passé de capitaine à évincé de l'EDF, à cause de sa main, face à l’Irlande. Bordel quand c'est Maradonna c'est la main de dieu, quand c'est Henry la honte de la nation. Qu'il ai envie de nous la foutre profond, je comprends. C'est un des plus capé, et le meilleur butteur de L'EDF ever, il a de quoi l'avoir mauvaise.
18806
:8O:

Mais enfin qu'est ce qu'on lui reproche à Titi ? Franchement, c'est du nationalisme bas du front. Le mec aime le foot, veut entrainer une équipe, se fait accueillir à bras ouverts en Belgique et on trouve que c'est une trahison ???

Mais enfin, réveil les gars. C'est un sport, ça doit rester une fête. En plus le gars reverse l'intégralité de son salaire à des assoces. Il est cool quoi.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

18807
Il bosse gratos pour la Belgique :8O: et il n'a pas non plus cherchais à aller en France comme Viera ...

Après il y a aussi la comme des Belges qui nous expliquent que les attaquants ont progressé grâce à lui, un 2ème adjoint !!!
Histoire de piquer la ou cela fait mal ...

Lorsque zidane était adjoint au Réal personne ne disait cela :oops2:

Il y a pas d'équipe qui mettent en avant un adjoint au détriment de l'entraineur

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 14:21:04 ]

18808
Foutre des oppositions de club avec les équipes nationales c'est HS.
18809
Citation :
Qu'il ai envie de nous la foutre profond, je comprends.

franchement je doute très fort que ça soit son état d'esprit. C'est sûr que sa fin de carrière internationale n'a pas eu l'éclat qu'elle méritait.
Mais j'en parlais y a quelques pages, le type fait partie des 4 seuls joueurs au monde à avoir remporté un mondial et être à la fois le meilleur buter ever de leur sélection, en sachant que dans les 3 autres y a carrément Pelé.

Et dans tous les cas si on pose le truc, il est pas sélectionneur des belges non plus de toute façon, juste entraineur des attaquants, rôle certes important mais pas comparable à un sélectionneur.
Citation :

:8O:

Mais enfin qu'est ce qu'on lui reproche à Titi ? Franchement, c'est du nationalisme bas du front. Le mec aime le foot, veut entrainer une équipe, se fait accueillir à bras ouverts en Belgique et on trouve que c'est une trahison ???

Mais enfin, réveil les gars. C'est un sport, ça doit rester une fête. En plus le gars reverse l'intégralité de son salaire à des assoces. Il est cool quoi.

Nan mais j'espère que tu me prends quand même pas au 1er degré quand je parle de trahison ! :-D

Sinon, pour être plus clair sur ce que JE pense de l'affaire : c'est un peu comme si tu sortais avec une fille pendant des années et des années, tout d'un coup pour des raisons X et Y vous vous séparez, en totale bonne entente.
Plusieurs années après, tu la revois et t'apprends qu'elle sort avec un pote à toi : ben dans ce cas perso j'aurais un petit pincement au coeur de jalousie, c'est pas rationnel, mais humain.
18810
Citation de youtou :
j'ai comme dans l'idée qu'en cas de victoire belge, T.Henry soit jugé en France pour crime de haute trahison (et ça sera bien fait).

Perso je sais pas trop quoi en penser d'ailleurs, qu'un ancien de 98 aille directement chez un adversaire, encore que le concernant son rôle réel au sein des diables rouges soit à relativiser.
Mais perso je serais autant déçu que vexé, si on apprenait qu'après le mondial, Zidane allait être sélectionneur de l'Italie (ce qui est quand même extrêmement improbable :bave:) ou de l'ESpagne.
Citation de youtou :

Ouais enfin là tu racontes nimp'.

Comme le souligne HSK Thierry Henry a été traîné dans la boue après son contrôle de la main face à l'Irlande, là où tout le monde idolâtre Maradona.

À aucun moment la FFF ou la DTN ne l'ont soutenu ou ne lui ont proposé un rôle sérieux.

Et le gars aurait dû arrêter sa vie professionnelle ?!?!

Je suis content pour lui. Et ça restera mon joeueur français préféré.