Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 461 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19001
mouais. à part à l'époque Domenech, j'ai jamais entendu aucun membre des bleus ou du staff cracher sur l'adversaire après une défaite, mais bon on va pas en faire des tonnes non plus.
19002
On est en finale, on est, on est, on est en FINALE. :bravo:
19003
meursauw : faut redescendre un peu, à aucun moment il m'a semblé te faire la leçon ni avoir ne serait-ce qu'un début d'agressivité avec toi.;)

19004
La faute sur Hazard devant le rectangle non sifflée on peut en reparler aussi, on peut reparler de tout. Je ne conteste pas la victoire de la France qui a bien joué le coup pour couper les lignes d'attaque belges mais je n'ai rien lu de choquant dans les déclarations belges.

Ils auraient préférés un vrai match de foot ouvert qu'une équipe qui a volontairement laissé la possession à l'adversaire pour jouer uniquement sur les contres, et tous les spectateurs neutres aussi. Mais je reconnais que les générations belges précédentes jouaient comme ça aussi. Juste, comme pour une fois on avait une équipe capable de construire, on aurait aimé un adversaire plus joueur, c'est tout.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19005
Citation :
Ils auraient préféré


je crois que ce qu'ils auraient surtout préféré, c'est gagner. :-D

Jusque là je peux pas vraiment les blamer.
19006
Certes :oops2:

(mais s'il avait fallu choisir, on aurait préféré perdre 4-3 sur un match d'attaques des deux côtés que 1-0 sur une phase arrêtée dans un match que les français ont délibérément fermé.)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 12:28:01 ]

19007
Moi quand j'ai maté le match, j'ai été surpris par la qualité des déplacements français. Effectivement c'était un parti pris de laisser la possession au Belges, mais bordel qu'est ce que les français ont bien joué sans ballon. Alors oui un match d'attaque aurait eu plus de gueule. Mais dédé, savait qu'à ce jeu là c'était plus fort en face et il a adopté la tactique en conséquence. Ca a payé point.

Bravo aux deux équipes pour leur parcours. Maintenant direction la finale.
19008
Citation de youtou :
mouais. à part à l'époque Domenech, j'ai jamais entendu aucun membre des bleus ou du staff cracher sur l'adversaire après une défaite, mais bon on va pas en faire des tonnes non plus.


Tu peux me montrer où ils ont craché sur l’adversaire ?
19009
Ecoute on va s'en tenir là, et perso je persiste à penser que si la France avait perdu hier soir, personne sur ce thread en tout cas n'aurait chicané et cherché des noises aux belges.;)
C'est bon c'est que du foot, dans un match à élimination directe y a un gagnant et un perdant, nous en France perdre on a l'habitude, des mondiaux de foot on en a perdus incroyablement davantage qu'on en a gagnés.:oops2:

Là pour le coup, pour les belges, perdre en 1/2 c'est plutôt nouveau, c'était arrivé que 2 fois au préalable une défaite de votre équipe dans la fin d'un tournoi, en 80 à un euro, et 86 au mondial.

Nous des branlées on en a tout le tour du ventre donc ça va on commence à gérer.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 12:58:12 ]

19010
Citation :
Ils auraient préférés un vrai match de foot ouvert qu'une équipe qui a volontairement laissé la possession à l'adversaire pour jouer uniquement sur les contres

C'est pas mal ça : "on préfère jouer contre un adversaire qui nous arrange", ben tiens. Pourtant en terme de vrai match de foot on a été servi il me semble, le plus beau match du tournoi avec BR-BEL et ARG-FRA je pense.
Je l'ai vu 2 fois ce match, un peu du bureau en direct, et le soir en différé. Bah certes la France a laissé le jeu (après 60-40 c'est pas si loin de 50-50 nan ?), mais ils n'ont pas non plus passé leur temps à ça et ont peut-être surtout été forcés à se regrouper derrière dans certaines phases. Mais pendant 10 minutes après le but, les bleus font le jeu seuls, ayant plusieurs occasions de tuer le match donc....
Les Belges ont été très forts mais n'ont pas su conclure, et l'EdF aurait pu ne jamais marquer aussi.
Quant à l'arbitrage, je vois même pas le sujet dès lors que ça s'est joué dans un super esprit et que l'arbitre a sanctionné quand il y avait besoin. Et +1 sur tout le monde sur MBappé à la fin...Hernandez aussi qui fait des petites saloperies systématiquement.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !