Belle revanche de Varane sur l’histoire. M’bappe brouillon, Griezmann discret, Giroud affreux, Matuidi égal à lui même dans son marathon de disponibilité. Lloris parfait.
Varane et Matuidi, level THuram/Desailly.
Et DEschamps, bah level Deschamps. jme répète, mais j'ai toujours eu confiance intégrale en lui. Limite c'en est chiant tellement c'était évident qu'il allait amener les bleus en finale de mondial, et que du coup (pour moi) c'est absolument pas une surprise.
Et DEschamps, bah level Deschamps. jme répète, mais j'ai toujours eu confiance intégrale en lui. Limite c'en est chiant tellement c'était évident qu'il allait amener les bleus en finale de mondial, et que du coup (pour moi) c'est absolument pas une surprise.
C’est clair qu’une tête d’un défenseur, sur un coup franc, c’était une évidence.
C’est clair qu’une tête d’un défenseur, sur un coup franc, c’était une évidence.
C'est pas juste un but qui fait que les bleus sont en finale. En tout cas perso j'ai jamais douté que la France serait en finale.
En revanche j'ai les noms des meneurs et des suiveurs qui ici même avaient pronostiqué des défaites. J'espère qu'ils seront tondus.