Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon Job de Thierry Henri qui a infiltré l'équipe belge pour la faire perdre
1
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
18953Posté le 10/07/2018 à 22:11:26
Merci Platini et Henry.
1
Message écrit en mode HTML
Anonyme
65640
18954Posté le 10/07/2018 à 22:17:23
Citation :
Belle revanche de Varane sur l’histoire. M’bappe brouillon, Griezmann discret, Giroud affreux, Matuidi égal à lui même dans son marathon de disponibilité. Lloris parfait.
Varane et Matuidi, level THuram/Desailly.
Et DEschamps, bah level Deschamps. jme répète, mais j'ai toujours eu confiance intégrale en lui. Limite c'en est chiant tellement c'était évident qu'il allait amener les bleus en finale de mondial, et que du coup (pour moi) c'est absolument pas une surprise.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
18955Posté le 10/07/2018 à 22:19:05
Deschamps, grave. C’est une amulette de bonne fortune.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18956Posté le 10/07/2018 à 22:19:13
Citation de youtou :
Et DEschamps, bah level Deschamps. jme répète, mais j'ai toujours eu confiance intégrale en lui. Limite c'en est chiant tellement c'était évident qu'il allait amener les bleus en finale de mondial, et que du coup (pour moi) c'est absolument pas une surprise.
C’est clair qu’une tête d’un défenseur, sur un coup franc, c’était une évidence.
C’est clair qu’une tête d’un défenseur, sur un coup franc, c’était une évidence.
C'est pas juste un but qui fait que les bleus sont en finale. En tout cas perso j'ai jamais douté que la France serait en finale.
En revanche j'ai les noms des meneurs et des suiveurs qui ici même avaient pronostiqué des défaites. J'espère qu'ils seront tondus.