Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 711 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18951
18952
Bon Job de Thierry Henri qui a infiltré l'équipe belge pour la faire perdre :diable:
18953
Merci Platini et Henry.

Message écrit en mode HTML

18954
Citation :
Belle revanche de Varane sur l’histoire. M’bappe brouillon, Griezmann discret, Giroud affreux, Matuidi égal à lui même dans son marathon de disponibilité. Lloris parfait.


Varane et Matuidi, level THuram/Desailly.
Et DEschamps, bah level Deschamps. jme répète, mais j'ai toujours eu confiance intégrale en lui. Limite c'en est chiant tellement c'était évident qu'il allait amener les bleus en finale de mondial, et que du coup (pour moi) c'est absolument pas une surprise.
18955
Deschamps, grave. C’est une amulette de bonne fortune.
18956
Citation de youtou :
Et DEschamps, bah level Deschamps. jme répète, mais j'ai toujours eu confiance intégrale en lui. Limite c'en est chiant tellement c'était évident qu'il allait amener les bleus en finale de mondial, et que du coup (pour moi) c'est absolument pas une surprise.


C’est clair qu’une tête d’un défenseur, sur un coup franc, c’était une évidence.

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 22:20:39 ]

18957
Pourtant il a pas une tête de porte bonheur
18958
C'est un prédateur footballistique.
18959
Plus que ta soeur, déjà
18960
Citation :
C’est clair qu’une tête d’un défenseur, sur un coup franc, c’était une évidence.


C'est pas juste un but qui fait que les bleus sont en finale. En tout cas perso j'ai jamais douté que la France serait en finale.
En revanche j'ai les noms des meneurs et des suiveurs qui ici même avaient pronostiqué des défaites. J'espère qu'ils seront tondus.