Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 409 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18971
Citation de sonicsnap :
'tain la fiesta dans les rues, j'le crois pas! On en oublierait qu'on n'a pas encore la coupe..


Ils en profitent maintenant, ils savent qu'ils vont se faire plier en deux par les anglais la semaine prochaine.
18972
T'es pas très en forme.
18973
Je reste soft, j'aime pas briser les joies simples. :-D
18974
18975
Citation :
Félicitations mais on sort la tête haute et on n'était certainement pas inférieurs.


Pour moi cette demi était l'équivalent du France Italie de 98 : c'était pas la finale, mais clairement le match était le plus difficile et technique de tout le mondial.
A noter d'ailleurs que la France ce soir a joué comme l'Italie des 90's. Défense totalement imparable, domination fragrante mais non fructueuse de l'adversaire, des contre-attaques à 380km/h menées balle aux pieds, mais....pas de but malgré la totalité des supporters et du staff de l'équipe adverse qui met systématiquement les commissions dans le filet. :-D
Espérons que ça se termine pas comme pour eux avec des défaites en finale.
En somme un match pas forcément très spectaculaire, mais avec 2 équipes de haut niveau de maitrise technique. Amha le seul autre match de ce calibre durant ce mondial a été Belgique- Brésil.

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 23:38:59 ]

18976
Citation de jambesexy :
J’ai vu passer une discussion sur l’affaire Thierry Henri=> entendu au camping en France, “et il est oùùù thierry Henri lala la la laaaa”....un peu moyen voire choquant comme réaction...


La connerie, c’est français monsieur !
18977
Deschamps, Varane, Giroud, Umtiti, Lloris. Ça fait deux ans que je les taille. Ben là je suis sur le cul. Quel esprit de groupe, quelle solidarité. Une équipe, enfin.

Je suis ému, c'était un moment fort au coup de sifflet final. Grosses embrassades avec les potes.

La joie simple, comme tu dis.

Sur le chemin du retour les gens klaxonnent, dansent, chantent. Ils rient, ils sourient, ensemble.

Ce sera fini d'ici demain matin.

Mais quelle belle bulle.

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 23:40:45 ]

18978
Citation :
Deschamps, Varane, Giroud, Umtiti, Lloris.


Non mais surtout N'G et paulo bordel :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18979
Citation :
La connerie, c’est français monsieur !

Et si nous allions faire un tour sur le topic des Belges d'AF ? :oops2:

Pas un seul mauvais ce soir, Giroud même s'il vendange sévère reste un foutu poison en attirant les défenseurs adverses, en pesant par son physique... et quand il faut défendre il est présent.

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 23:48:20 ]

18980
Mais là l'équipe a joué pour...l'équipe !

Tout le monde a défendu, face une équipe belge à craindre vu sa qualité.

Lloris fait les arrêts de ouf, Varane gère devant lui.

Le milieu a été stratosphérique.

Et les trois devant n'ont pas ménagé leurs efforts.

J'ai aimé l'attitude. Putain Knysna c'est bel et bien fini.

La semaine va être morne. Vivement dimanche, mais sans Michel.