Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 460 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18961
Citation de youtou :
C'est pas juste un but qui fait que les bleus sont en finale. En tout cas perso j'ai jamais douté que la France serait en finale.


Oui, c’est toute une thermodynamique imparable.
18962
Ha moi j’avais mise aussi sur la’ finale, pour une fois qu’on est d’accord.

Par contre le but d’Umtiti, il est tellement PES. Corner, tête, but.
18963

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18964

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 22:37:48 ]

18965
Vous ferez moins les mariolles quand on prendra 3-0 face à la Croatie :oops2:
18966
Cette équipe a un sacré mental et une parfaite solidarité. Bravo Deschamps!
18967
Bonne défense française qui ont réussi à éteindre l'attaque belge. Le sentiment que j'ai eu tout le match c'est que le premier qui marquait gagnait. Bon vous l'avez fait, sur un détail. Félicitations mais on sort la tête haute et on n'était certainement pas inférieurs.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18968
'tain la fiesta dans les rues, j'le crois pas! On en oublierait qu'on n'a pas encore la coupe..
18969
Bravo aux Belges. Belle équipe, belle coupe du monde... Le match le plus difficile de l'EdF. Le 1-0 ne rend pas hommage à l'intensité du match et aux qualités des 2 équipes.
Comparé à un 1-0 genre Russie-Danemark... :zzz: humm. Y'a pas photo.
18970
Yes bonne défense des Français qui on vraiment étouffé les belges comme il fallait.

J’ai vu passer une discussion sur l’affaire Thierry Henri=> entendu au camping en France, “et il est oùùù thierry Henri lala la la laaaa”....un peu moyen voire choquant comme réaction...
Sinon l’ambiance était conviviale et les Français proches de nous très sympathiques :boire:

Bravo aux Bleus!