Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonne défense française qui ont réussi à éteindre l'attaque belge. Le sentiment que j'ai eu tout le match c'est que le premier qui marquait gagnait. Bon vous l'avez fait, sur un détail. Félicitations mais on sort la tête haute et on n'était certainement pas inférieurs.
2
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
18968Posté le 10/07/2018 à 22:55:15
'tain la fiesta dans les rues, j'le crois pas! On en oublierait qu'on n'a pas encore la coupe..
Bravo aux Belges. Belle équipe, belle coupe du monde... Le match le plus difficile de l'EdF. Le 1-0 ne rend pas hommage à l'intensité du match et aux qualités des 2 équipes.
Comparé à un 1-0 genre Russie-Danemark... humm. Y'a pas photo.
2
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18970Posté le 10/07/2018 à 23:04:38
Yes bonne défense des Français qui on vraiment étouffé les belges comme il fallait.
J’ai vu passer une discussion sur l’affaire Thierry Henri=> entendu au camping en France, “et il est oùùù thierry Henri lala la la laaaa”....un peu moyen voire choquant comme réaction...
Sinon l’ambiance était conviviale et les Français proches de nous très sympathiques