Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 776 297 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
19121 Posté le 12/07/2018 à 15:50:37
C'est pas les serbes les nazis ?
DD a utilisé plusieurs tactiques pendant ce mondial ? ... hum...
DD a utilisé plusieurs tactiques pendant ce mondial ? ... hum...
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
19122 Posté le 12/07/2018 à 16:18:01
Citation de Meur'saw :
C'est pas les serbes les nazis ?
...
Non, c'était les oustachis (croates)
Côté serbe y a eu des natios anti allemands (les tchetniks) au final bouffés par les partisans de Tito (comme le MNA bouffé par le FLN en Algérie etc..)
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19123 Posté le 12/07/2018 à 18:02:18
M’Bappé au Réal, c’est absolument impossible, comme c’était impossible de voir Neymar au PSG, impossible non plus de voir Ronaldo jouer à la Juve et de voir Zidane quitter son poste. Bref, si y’a bien un truc que j’ai appris avec le football, c’est que tout est toujours possible, peu importe les clauses et les contrats.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
19124 Posté le 12/07/2018 à 18:04:49
C'est parce qu'il y a Eurocard-Mastercard.
Message écrit en mode HTML
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19125 Posté le 12/07/2018 à 18:17:27
Citation de Oiseau :
M’Bappé au Réal, c’est absolument impossible, comme c’était impossible de voir Neymar au PSG, impossible non plus de voir Ronaldo jouer à la Juve et de voir Zidane quitter son poste. Bref, si y’a bien un truc que j’ai appris avec le football, c’est que tout est toujours possible, peu importe les clauses et les contrats.
La tu parles de joueur qui on quitter une équipe de l'Espagne (sauf Mbappé) ou le droit du travail autorise des clauses libératoire ce qui n'existe pas en France.
Le PSG ne va pas ce privé de Mbappé et de Neymar sauf si l'UFA leur interdit de jouer la Champion League sous prétexte de non respect du FPF, mais la il y aura avant une contre attaque du Quatar au niveau Européen ...
Anonyme
17824
19126 Posté le 12/07/2018 à 18:20:50
A propos des Croates, n'oubliez pas que Tito était Croate... mais anti-oustachi.
A peu près au moment où le match commencera nous serons à Belgrade en transit à l'aéroport... Je vous raconterai à mon retour si ça fait de l'effet chez les Serbes, la finale.
Comme youtou, pas sûr que le PSG ne vende pas Rolling Neymar au Real. Vu qu'aujourd'hui M'Bappe fait plus rêver les foules que l'acteur sauteur brésilien, ce serait un bon plan pour le fair play financier du club. Pis franchement, Neymar j'ai l'impression que les fans du PSG sont pas contre son départ. Alors qu'un Cavani ou un M'Bappe sont appréciés.
A peu près au moment où le match commencera nous serons à Belgrade en transit à l'aéroport... Je vous raconterai à mon retour si ça fait de l'effet chez les Serbes, la finale.
Comme youtou, pas sûr que le PSG ne vende pas Rolling Neymar au Real. Vu qu'aujourd'hui M'Bappe fait plus rêver les foules que l'acteur sauteur brésilien, ce serait un bon plan pour le fair play financier du club. Pis franchement, Neymar j'ai l'impression que les fans du PSG sont pas contre son départ. Alors qu'un Cavani ou un M'Bappe sont appréciés.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19127 Posté le 12/07/2018 à 18:22:19
Citation :
Neymar j'ai l'impression que les fans du PSG sont pas contre son départ. Alors qu'un Cavani ou un M'Bappe sont appréciés
Pour le coup, j'suis assez d'accord avec ça.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
65640
19128 Posté le 12/07/2018 à 18:26:26
Citation :
Pis franchement, Neymar j'ai l'impression que les fans du PSG sont pas contre son départ.
???
Anonyme
17824
19129 Posté le 12/07/2018 à 18:31:04
Au taf je suis entouré de fans du PSG, et quand je dis fan c'est à faire passer W-A pour un supporter de l'OM, tous verraient d'un bon oeil son départ. Z'ont pas aimé son attitude depuis sa blessure, z'ont l'impression que le rouleur est venu chercher l'oseille sans se casser le cul. Alors qu'un Cavani est idolâtré, le mec mouille le maillot, l'est simple, abordable, pas starifié-buzzé-instagramé pour un rond.
T'avais l'air d'accord, non ? Sur le départ de Neymar.
Citation :
Pis franchement, Neymar j'ai l'impression que les fans du PSG sont pas contre son départ.
T'avais l'air d'accord, non ? Sur le départ de Neymar.
Anonyme
65640
19130 Posté le 12/07/2018 à 18:34:44
Oui, d'accord pour dire qu'il est possible qu'il soit vendu à prix d'or, mais pas pour dire que cette vente serait forcément souhaiable dans l'absolu, ni souhaitée par le staff et les fans.
Surtout si c'est pour le vendre au Real, nemesis régulière du PSG en C1.
Surtout si c'est pour le vendre au Real, nemesis régulière du PSG en C1.
- < Liste des sujets
- Charte