Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 642 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19121
C'est pas les serbes les nazis ?

DD a utilisé plusieurs tactiques pendant ce mondial ? ... hum...
19122
Citation de Meur'saw :
C'est pas les serbes les nazis ?
...


Non, c'était les oustachis (croates)
Côté serbe y a eu des natios anti allemands (les tchetniks) au final bouffés par les partisans de Tito (comme le MNA bouffé par le FLN en Algérie etc..)
19123
M’Bappé au Réal, c’est absolument impossible, comme c’était impossible de voir Neymar au PSG, impossible non plus de voir Ronaldo jouer à la Juve et de voir Zidane quitter son poste. Bref, si y’a bien un truc que j’ai appris avec le football, c’est que tout est toujours possible, peu importe les clauses et les contrats.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19124
C'est parce qu'il y a Eurocard-Mastercard.

Message écrit en mode HTML

19125
Citation de Oiseau :
M’Bappé au Réal, c’est absolument impossible, comme c’était impossible de voir Neymar au PSG, impossible non plus de voir Ronaldo jouer à la Juve et de voir Zidane quitter son poste. Bref, si y’a bien un truc que j’ai appris avec le football, c’est que tout est toujours possible, peu importe les clauses et les contrats.


La tu parles de joueur qui on quitter une équipe de l'Espagne (sauf Mbappé) ou le droit du travail autorise des clauses libératoire ce qui n'existe pas en France.

Le PSG ne va pas ce privé de Mbappé et de Neymar sauf si l'UFA leur interdit de jouer la Champion League sous prétexte de non respect du FPF, mais la il y aura avant une contre attaque du Quatar au niveau Européen ...
19126
A propos des Croates, n'oubliez pas que Tito était Croate... mais anti-oustachi.
A peu près au moment où le match commencera nous serons à Belgrade en transit à l'aéroport... Je vous raconterai à mon retour si ça fait de l'effet chez les Serbes, la finale.

Comme youtou, pas sûr que le PSG ne vende pas Rolling Neymar au Real. Vu qu'aujourd'hui M'Bappe fait plus rêver les foules que l'acteur sauteur brésilien, ce serait un bon plan pour le fair play financier du club. Pis franchement, Neymar j'ai l'impression que les fans du PSG sont pas contre son départ. Alors qu'un Cavani ou un M'Bappe sont appréciés.
19127
Citation :
Neymar j'ai l'impression que les fans du PSG sont pas contre son départ. Alors qu'un Cavani ou un M'Bappe sont appréciés

Pour le coup, j'suis assez d'accord avec ça.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19128
Citation :
Pis franchement, Neymar j'ai l'impression que les fans du PSG sont pas contre son départ.


???
19129
Au taf je suis entouré de fans du PSG, et quand je dis fan c'est à faire passer W-A pour un supporter de l'OM, tous verraient d'un bon oeil son départ. Z'ont pas aimé son attitude depuis sa blessure, z'ont l'impression que le rouleur est venu chercher l'oseille sans se casser le cul. Alors qu'un Cavani est idolâtré, le mec mouille le maillot, l'est simple, abordable, pas starifié-buzzé-instagramé pour un rond.

Citation :
Pis franchement, Neymar j'ai l'impression que les fans du PSG sont pas contre son départ.


T'avais l'air d'accord, non ? Sur le départ de Neymar.
19130
Oui, d'accord pour dire qu'il est possible qu'il soit vendu à prix d'or, mais pas pour dire que cette vente serait forcément souhaiable dans l'absolu, ni souhaitée par le staff et les fans.
Surtout si c'est pour le vendre au Real, nemesis régulière du PSG en C1. :-D