Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 053 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19721
Citation de youtou :
Citation :
le mec qui a placé une accélération en deux ans?


j'ai pas encore pu voir un match du PSG, il donne quoi MBappé par contre ? Il rentre dans les pauvres défenseurs de L1 comme une tronçonneuse dans une motte de beurre, ou pas ?


Il confirme son mondial, qui confirmait sa saison. Un vrai phénomène, indiscutable.
19722
Clair. Il est bien parti pour faire 1 saison de feu.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19723
Mariano vendu par le Real pour 8 millions et racheté un an plus tard par le même Real 25 millions.
C’est avec ce genre d’épisode que je me dis que le foot est devenu complètement dingue. On parle quand même de 17 millions d’euros qu’on jette par la fenêtre (putain 17 quoi!!) :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 08:46:46 ]

19724
L'économie de marché fonctionne...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19725
L'économie de marché fonctionne...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19726
Ouep. Tant mieux pour l'OL en tout cas, Aulas va pouvoir se positionner sur Dembelé et le piquer à l'OM :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19727
Citation de Oiseau :
Mariano vendu par le Real pour 8 millions et racheté un an plus tard par le même Real 25 millions.
C’est avec ce genre d’épisode que je me dis que le foot est devenu complètement dingue. On parle quand même de 17 millions d’euros qu’on jette par la fenêtre (putain 17 quoi!!) :8O:


:tapoting: c'est pas de l'argent jeté par la fenetre. Son agent (you first sports) s'en met plein les fouilles.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19728
Bah le Real avait fait la même chose avec Morata : rachat à la Juve pour le revendre à Chelsea.

Là il rachète à l'OL et le vend dans la foulée à Séville. Donc au finish ils gagnent 8+13 pour un mec qui n'était même pas sur leur banc.
19729
19730
Citation de W-Addict :
Bah le Real avait fait la même chose avec Morata : rachat à la Juve pour le revendre à Chelsea.

Là il rachète à l'OL et le vend dans la foulée à Séville. Donc au finish ils gagnent 8+13 pour un mec qui n'était même pas sur leur banc.


Je ne comprends pas ton calcul. Ils doivent s'aligner sur le prix de l'accord OL/Seville soit 35/40M moins le pourcentage qu'ils devaient récupérer donc en gros 25M à mettre sur la table.

Ou alors ya un truc que j'ai pas suivi, ce qui est fort possible.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici