j'ai pas encore pu voir un match du PSG, il donne quoi MBappé par contre ? Il rentre dans les pauvres défenseurs de L1 comme une tronçonneuse dans une motte de beurre, ou pas ?
Il confirme son mondial, qui confirmait sa saison. Un vrai phénomène, indiscutable.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19723Posté le 29/08/2018 à 07:55:21
Mariano vendu par le Real pour 8 millions et racheté un an plus tard par le même Real 25 millions.
C’est avec ce genre d’épisode que je me dis que le foot est devenu complètement dingue. On parle quand même de 17 millions d’euros qu’on jette par la fenêtre (putain 17 quoi!!)
Mariano vendu par le Real pour 8 millions et racheté un an plus tard par le même Real 25 millions.
C’est avec ce genre d’épisode que je me dis que le foot est devenu complètement dingue. On parle quand même de 17 millions d’euros qu’on jette par la fenêtre (putain 17 quoi!!)
:tapoting: c'est pas de l'argent jeté par la fenetre. Son agent (you first sports) s'en met plein les fouilles.
Bah le Real avait fait la même chose avec Morata : rachat à la Juve pour le revendre à Chelsea.
Là il rachète à l'OL et le vend dans la foulée à Séville. Donc au finish ils gagnent 8+13 pour un mec qui n'était même pas sur leur banc.
Je ne comprends pas ton calcul. Ils doivent s'aligner sur le prix de l'accord OL/Seville soit 35/40M moins le pourcentage qu'ils devaient récupérer donc en gros 25M à mettre sur la table.
Ou alors ya un truc que j'ai pas suivi, ce qui est fort possible.