Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 713 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19461
J'ai pas parlé d'addiction non plus, si tu veux jouer à ce petit jeu.
x
Hors sujet :
Tu nous fait une attaque à LOLinem ?

Message écrit en mode HTML

19462
Caleta-Car (défenseur croate présent au mondial) va s'engager vraisemblablement à l'OM. Montant du transfert : 19m€ hors bonus.

À savoir que Rami serait en partance pour Galatasaray, que Sertic s'est blessé, que Hubocan est poussé dehors.

Reste donc Rolando...
19463
Rolando, anagramme de ronaldo
19464
19465
Au vu des prestations lors des qualifet matches de préparation difficile de leur jeter la pierre.
19466
Bizarrement l'équipe n'a rien dit ? ils ont retenu la leçon de 98 ?! ça alors !

https://www.letemps.ch/no-section/lequipe-jacquet-reglent-leurs-comptes

Quand je conduis pas j'ai peur.

19467
Il faut savoir une chose :
Le football est un sport qui se joue avec un ballon et pas mal de mauvaise foi.
Et que le football sans son ballon et sa mauvaise foi ne serait plus tout à fait le football

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 23:12:12 ]

19468
@Youtou propos 19446 :

Citation :
Bien entendu, en revanche dans le foot y a de gros exemples de résultats directement imputables à l'appréhension des défaites, soit en étant bon perdant, soi en étant mauvais perdant. Ptis exemples en vrac, mais pas des moindres :

etc etc...


Tout est dit

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 23:13:32 ]

19469
Le commentaire de Martinez à propos de l'équipe de France :
Citation :
"Je pense que la France a été très marquée par la finale perdue il y a deux ans face au Portugal. Les joueurs étaient prêts, cette fois, à faire des sacrifices par rapport à leurs qualités intrinsèques. " Ce qui explique, selon lui, que la France ait pu être "heureuse avec une performance plutôt moche."
Tout est dit aussi ;)

Citation :
Le football est un sport qui se joue avec un ballon et pas mal de mauvaise foi.
Et que le football sans son ballon et sa mauvaise foi ne serait plus tout à fait le football

Ah tiens, en Belgique, on a justement ressorti les commentaires de Lloris après la défaite contre le Portugal. Quasi les mêmes que Courtois après la défaite contre la France :lol:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 23:30:02 ]

19470
Citation :
Ah tiens, en Belgique, on a justement ressorti les commentaires de Lloris après la défaite contre le Portugal. Quasi les mêmes que Courtois après la défaite contre la France


Il ne s'agit pas du tout de la meme defaite, rien de comparable, mais j'ignore à ce jour les commentaires de l'un ou de l'autre

Sinon mon post ci dessus ne s'adressait pas à la Belgique en particulier mais au Football en general, mais tu me connais et tu sais que j'aime bien faire des phrases.
Et d'ailleurs puisque je te tiens sous la main, et puisque je sais que tu es Belge, si je peux me permettre de te donner mon avis, entre France et Belgique, aucun des 2 ne meritait de pêrdre et chacun des 2 meritaient de gagner.

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 23:46:40 ]