Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 112 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20061
Quelle honte...icon_facepalm.gif

Je veux même pas en parler tellement c'est affligeant...
20062
Laisse toi aller. Match nul, s'pas si mal, non ? :noidea:
20063
Pourquoi le PSG écrase la L1, alors qu'ils sont a la ramasse en LDC ?
La différence de niveau, je veux bien, mais être a la peine contre Naples, certes bonne équipe, mais pas dans le top 10 européen, alors la, mystère.
20064
Pas d'intensité..Pas de mental...
20065
Sinon l'Athletico s'est fait fesser (pour par dire s'est pris une branlée) par le Borussia
20066
pas de mental chez les parisiens.. je les vois difficilement passer en quart
20067
Pas avec cette attitude c'est clair... Sans victoire à Naples ce sera direction Europa League...
20068
Tain j'ai regardé le résumé le score est rude pour l'atlético. L'autre qui frappe le coin de la lulu, elle rentrait on était pas loin du but de l'année. Par contre je n'ai pas encore regardé la fessée que l'étoile s'est ramassé, ils ne sont décidément pas au niveau.

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 08:45:55 ]

20069
Pour Paris, les joueurs avaient bouffé un plat de nouilles hier soir, un moment donné j' ai même eu peur qu' il se prennent une valise, les joueurs de Naples étaient sur tous les ballons, et les parisiens reculaient
le but d' égalisation de DiMaria a la 90' il est beau, mais faudra autre chose que du cul pour aller + loin.
J' ai l' impression que le cauchemar des 6 pions pris a Barcelone sont encore dans un petit coin de leur tête, ça tourne quand même un poil moins bien depuis en LDC.
En plus, si t' es une équipe qui défends bien et qui bétonne, ça les perturbe grave, ils ne remontent plus le ballon aussi vite et ils butent dans la défense, et beaucoup de joueurs ont été inexistants, va falloir se réveiller.
20070
Sinon, c'est bien l'Europa League hein :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con