Pourquoi le PSG écrase la L1, alors qu'ils sont a la ramasse en LDC ?
La différence de niveau, je veux bien, mais être a la peine contre Naples, certes bonne équipe, mais pas dans le top 10 européen, alors la, mystère.
Tain j'ai regardé le résumé le score est rude pour l'atlético. L'autre qui frappe le coin de la lulu, elle rentrait on était pas loin du but de l'année. Par contre je n'ai pas encore regardé la fessée que l'étoile s'est ramassé, ils ne sont décidément pas au niveau.
[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 08:45:55 ]
Anonyme
147
20069Posté le 25/10/2018 à 09:01:46
Pour Paris, les joueurs avaient bouffé un plat de nouilles hier soir, un moment donné j' ai même eu peur qu' il se prennent une valise, les joueurs de Naples étaient sur tous les ballons, et les parisiens reculaient
le but d' égalisation de DiMaria a la 90' il est beau, mais faudra autre chose que du cul pour aller + loin.
J' ai l' impression que le cauchemar des 6 pions pris a Barcelone sont encore dans un petit coin de leur tête, ça tourne quand même un poil moins bien depuis en LDC.
En plus, si t' es une équipe qui défends bien et qui bétonne, ça les perturbe grave, ils ne remontent plus le ballon aussi vite et ils butent dans la défense, et beaucoup de joueurs ont été inexistants, va falloir se réveiller.