Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 755 483 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19661
Ah il a raconté d'la merde, et il me semble qu'il l'a reconnu dans la foulée non ?

Honnêtement ce ne sont pas les mêmes métiers, je ne vois pas ce que Lucet aurait à apprendre de Ménes.
19662
C’est lui qui dit qu’il a honte de faire le même métier qu’elle... :noidea:
19663
Pour Duga, je pense que c'est surtout une histoire de business. En faisant le buzz, il fait tourner une radio qui ne vit que comme ça. T'as plus les comptoirs de PMU pour râler ta philo à deux balles devant ton p'tit jaune, heureusement t'as toujours ton poste qui tourne (encore pour le moment) sur les ondes hertziennes.

Après je vois bien dans Deschamps le mec tout poli tout carré qui fait pas de vagues en dehors du terrain et qui suit bien les consignes de l'entraîneur, un peu fayot quoi. Et Duga à l'opposé le cancre, fort en gueule, rebelle (mais version Lorenzo Lamas plutôt que Ché), gascon (je sais pas si y a une guéguerre entre les gascons et les basques). Ils ont pas l'air trop dans le même délire.

Je ne me prononcerai pas sur Pierre Ménès. icon_facepalm.gif Sérieux les gars vous connaissez pas les Cahiers du Foot ?!
19664
Citation :
Pour Duga, je pense que c'est surtout une histoire de business. En faisant le buzz, il fait tourner une radio qui ne vit que comme ça. T'as plus les comptoirs de PMU pour râler ta philo à deux balles devant ton p'tit jaune, heureusement t'as toujours ton poste qui tourne (encore pour le moment) sur les ondes hertziennes.


Ben c'est quand même pathétique cette propension, tout sauf nouvelle, à créer de l'audience sur du pur hating, avec le foot c'est pratique, le gros du public étant masculin et n'ayant pas toujours inventé le fil à couper le beurre, ça prend facilement.

Perso pendant le mondial, j'ai pas honte de dire que j'ai pris plaisir à mater TF1, au moins ils sont enthousiastes et positifs, c'est limite bisounours, mais c'est là qu'on voit la différence entre des animateurs pour un public familial et des animateurs pour un public de mâles testéronés, cyniques et froids.
19665
Citation :
j'ai pas honte de dire que j'ai pris plaisir à mater TF1


Je trouve Lizarrazu très bon dans les commentaires de matchs. D’ailleurs pendant la CDM et notamment sur les 2 derniers matchs de l’EDF, ses explosions de joie à chaque but marqué faisaient plaisir à entendre. En rematant la finale, c’est même la première fois que j’entendais un commentateur gueuler dans un micro comme ça :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 09:16:40 ]

19666
Et la gueguerre Deschamps/Dugarry prend racine dans le cas Benzema. Après la CDM, c’est sûr qu’on ne peut plus donner tort à Deschamps mais avant, c’était une autre histoire.

En tout cas, c’est pas près de s’éteindre :

«il a passé plus de temps dans les bureaux des entraîneurs ou des présidents que dans le vestiaire avec ses partenaires »

Devinez kicestkiledit? :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19667
icon_facepalm.gif:bave:

C'est clair que ça se voit à son petit palmarès, à Deschamps, qu'il passait trop de temps à discuter et pas assez à jouer.
19668
D'un autre coté c'est aussi le rôle d'un meneur d'aller dans ces bureaux ...:oops2:
19669
Lizarazu moi je ne peux pas. J'ai pris le gars en grippe quand il a déclaré que la France était un pays de fainéants, qu'il vivait bien en Allemagne, que lui il se bougeait pour bosser et qu'il était heureux de voir Sarkozy gagner les élections, pour mettre un coup de pied au cul aux français.

Et là il bosse où maintenant ?

Quel connard !

Sportivement il a mal fini, je lui en veux pour l'Euro contre la Grèce.

Et ses commentaires ben pas possible non plus.

[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 10:07:08 ]

19670
Citation :
Sportivement il a mal fini, je lui en veux pour l'Euro contre la Grèce.


ET le mondial 2002 on en parle ? :bave: