Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 773 763 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19661 Posté le 22/08/2018 à 22:32:45
Ah il a raconté d'la merde, et il me semble qu'il l'a reconnu dans la foulée non ?
Honnêtement ce ne sont pas les mêmes métiers, je ne vois pas ce que Lucet aurait à apprendre de Ménes.
Honnêtement ce ne sont pas les mêmes métiers, je ne vois pas ce que Lucet aurait à apprendre de Ménes.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19662 Posté le 22/08/2018 à 22:33:52
C’est lui qui dit qu’il a honte de faire le même métier qu’elle...
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
19663 Posté le 22/08/2018 à 23:35:49
Pour Duga, je pense que c'est surtout une histoire de business. En faisant le buzz, il fait tourner une radio qui ne vit que comme ça. T'as plus les comptoirs de PMU pour râler ta philo à deux balles devant ton p'tit jaune, heureusement t'as toujours ton poste qui tourne (encore pour le moment) sur les ondes hertziennes.
Après je vois bien dans Deschamps le mec tout poli tout carré qui fait pas de vagues en dehors du terrain et qui suit bien les consignes de l'entraîneur, un peu fayot quoi. Et Duga à l'opposé le cancre, fort en gueule, rebelle (mais version Lorenzo Lamas plutôt que Ché), gascon (je sais pas si y a une guéguerre entre les gascons et les basques). Ils ont pas l'air trop dans le même délire.
Je ne me prononcerai pas sur Pierre Ménès. Sérieux les gars vous connaissez pas les Cahiers du Foot ?!
Après je vois bien dans Deschamps le mec tout poli tout carré qui fait pas de vagues en dehors du terrain et qui suit bien les consignes de l'entraîneur, un peu fayot quoi. Et Duga à l'opposé le cancre, fort en gueule, rebelle (mais version Lorenzo Lamas plutôt que Ché), gascon (je sais pas si y a une guéguerre entre les gascons et les basques). Ils ont pas l'air trop dans le même délire.
Je ne me prononcerai pas sur Pierre Ménès. Sérieux les gars vous connaissez pas les Cahiers du Foot ?!
Anonyme
65640
19664 Posté le 23/08/2018 à 08:56:06
Citation :
Pour Duga, je pense que c'est surtout une histoire de business. En faisant le buzz, il fait tourner une radio qui ne vit que comme ça. T'as plus les comptoirs de PMU pour râler ta philo à deux balles devant ton p'tit jaune, heureusement t'as toujours ton poste qui tourne (encore pour le moment) sur les ondes hertziennes.
Ben c'est quand même pathétique cette propension, tout sauf nouvelle, à créer de l'audience sur du pur hating, avec le foot c'est pratique, le gros du public étant masculin et n'ayant pas toujours inventé le fil à couper le beurre, ça prend facilement.
Perso pendant le mondial, j'ai pas honte de dire que j'ai pris plaisir à mater TF1, au moins ils sont enthousiastes et positifs, c'est limite bisounours, mais c'est là qu'on voit la différence entre des animateurs pour un public familial et des animateurs pour un public de mâles testéronés, cyniques et froids.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19665 Posté le 23/08/2018 à 09:16:17
Citation :
j'ai pas honte de dire que j'ai pris plaisir à mater TF1
Je trouve Lizarrazu très bon dans les commentaires de matchs. D’ailleurs pendant la CDM et notamment sur les 2 derniers matchs de l’EDF, ses explosions de joie à chaque but marqué faisaient plaisir à entendre. En rematant la finale, c’est même la première fois que j’entendais un commentateur gueuler dans un micro comme ça
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 09:16:40 ]
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19666 Posté le 23/08/2018 à 09:26:00
Et la gueguerre Deschamps/Dugarry prend racine dans le cas Benzema. Après la CDM, c’est sûr qu’on ne peut plus donner tort à Deschamps mais avant, c’était une autre histoire.
En tout cas, c’est pas près de s’éteindre :
«il a passé plus de temps dans les bureaux des entraîneurs ou des présidents que dans le vestiaire avec ses partenaires »
Devinez kicestkiledit?
En tout cas, c’est pas près de s’éteindre :
«il a passé plus de temps dans les bureaux des entraîneurs ou des présidents que dans le vestiaire avec ses partenaires »
Devinez kicestkiledit?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
65640
19667 Posté le 23/08/2018 à 09:43:16
C'est clair que ça se voit à son petit palmarès, à Deschamps, qu'il passait trop de temps à discuter et pas assez à jouer.
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19668 Posté le 23/08/2018 à 09:47:18
D'un autre coté c'est aussi le rôle d'un meneur d'aller dans ces bureaux ...
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19669 Posté le 24/08/2018 à 10:06:12
Lizarazu moi je ne peux pas. J'ai pris le gars en grippe quand il a déclaré que la France était un pays de fainéants, qu'il vivait bien en Allemagne, que lui il se bougeait pour bosser et qu'il était heureux de voir Sarkozy gagner les élections, pour mettre un coup de pied au cul aux français.
Et là il bosse où maintenant ?
Quel connard !
Sportivement il a mal fini, je lui en veux pour l'Euro contre la Grèce.
Et ses commentaires ben pas possible non plus.
Et là il bosse où maintenant ?
Quel connard !
Et ses commentaires ben pas possible non plus.
[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 10:07:08 ]
Anonyme
65640
19670 Posté le 24/08/2018 à 10:21:21
Citation :
ET le mondial 2002 on en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte