Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 072 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20381

Quand je conduis pas j'ai peur.

20382
Même s'il reste une once d'espoir, c'est quand même totalement inédit et terrible comme situation :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20383
Ca fait déjà deux accidents de personnalités du monde du foot par accident aérien cet saison :(

Bon sinon, (le plus vraiment) Super Mario est annoncé à l'OM. On bascule donc sur le Grandattakan's project, à défaut du Champion's project. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20384
il a été transferé définitivement à Cardiff, c'est le transfert le plus cher du club, les assurances vont batailler car je vois mal les clubs (Cardiff, Nantes et Bordeaux) demander leurs parts, surtout là maintenant.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20385
Citation :
Même s'il reste une once d'espoir

T'es optimiste... tomber en pleine mer bien agitée, en hiver, de nuit... :(
20386
Ouais l'issue fatale est plus que probable. Tristesse pour sa famille et ses proches...
20387
Citation de Aztec :
Citation :
Même s'il reste une once d'espoir

T'es optimiste... tomber en pleine mer bien agitée, en hiver, de nuit... :(


Une once, c’est une once, c’est-à-dire pas grand chose.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20388
Même l'été tu risques l'hypothermie, c'est pas les eaux tropicales par là .
20389
Les messages vocaux qu’il a laissé! C’est épouvantable cette histoire :surpris:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20390
Là ça va trop loin à mon avis. Je n'ai pas eu vent de ça, mais a t on besoin d'aller aussi loin dans le sordide?