Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 087 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20411
Pour moi, l’erreur vient clairement du coach. Vu les échéances à venir, les conditions météo et l’effectif qu’il a, il n’aurait jamais dû le mettre sur la feuille de match ou le sortir à la mi-temps en voyant l’équipe adverse muscler son jeu :méméjacquetparleàrobertpirès:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 07:12:51 ]

20412
Apparemment, il s'est blessé au même endroit que l'année dernière. Ca pue :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20413
ptain les gars vous êtes aussi optimistes qu'au début du mondial, quand vous disiez que si la France marquait un seul but dans la compet' ça serait déjà une victoire ! :oops2::-D
20414
On va dire qu'on apprend avec les années qui passent :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20415
Poisse Saint Germain. :((
20416
après tous les espoirs sont permis, les autres équipes ne sont pas flamboyantes non plus en vrai.

Déjà, le match contre l'OL sera peut être un bon test, reste à voir s'ils jouent petits bras ou pas ( les lyonnais ).
Sachant qu'eux aussi ont une grosse échéance, même si la leur est après la notre.

Draxler - Alvés en doubles 6 contre M.U., faut pas être madame soleil pour savoir qu'on est foutu.

Quitte à brasser du vent, force est de constater qu'on s'est gourré sur Rabiot Matuidi, c'était l'inverse qu'on aurait du faire. ( facile à dire après coup, j'en conviens )
Je continue à penser que c'était une connerie de vendre David Luiz, j'aurais aimé voir la concurrence avec Marqui sous Emery, et encore plus maintenant avec notre Tuchel. Bien coaché, en 6 ça aurait pu avoir de la gueule.

Et je pense aussi qu'on a pas géré Verratti de manière optimale. Fallait mettre le paquet pour en faire le leader de l'équipe, ce qui était possible. Mais non sans changements. D'une part la condition physique à booster, les séances de frappes à multiplier, diverses techniques pour le responsabiliser ( le capitanat par exemple soyons fou )
En gros un Marco avec la mentalité Cavani...:fete:

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 12:30:28 ]

20417
Citation :
Quitte à brasser du vent, force est de constater qu'on s'est gourré sur Rabiot Matuidi, c'était l'inverse qu'on aurait du faire. ( facile à dire après coup, j'en conviens )

Pas forcément: Matuidi est en fin de carrière, et Rabiot au tout début. C'était plutôt une bonne option, en mettant de côté la mentalité de merde apparente du petit.
Et puis je crois avoir lu que Matuidi avait aussi envie d'ailleurs, malgré tout l'amour qu'il porte au club. Ce qui se comprend, après des années passées à mouiller le maillot. Et comme ce sera peut être le cas avec Cavani cet été, rien que pour les services rendus, tu ne peux pas t'opposer à un départ dans ce cas là: les mecs donnent tout pendant des années, s'ils n'ont plus envie ils n'ont plus envie.

Citation :
Et je pense aussi qu'on a pas géré Verratti de manière optimale. Fallait mettre le paquet pour en faire le leader de l'équipe, ce qui était possible. Mais non sans changements. D'une part la condition physique à booster, les séances de frappes à multiplier, diverses techniques pour le responsabiliser ( le capitanat par exemple soyons fou )
En gros un Marco avec la mentalité Cavani...

+1.... ou presque: Verratti tout seul au milieu, il ne peut pas faire tous les matchs de la saison. Et il était un moment (lors du départ de Motta) où il était complètement paumé et pas forcément à son meilleur niveau. Cette saison il partait bien, et semblait enfin conscient de son talent. Bref, lui filer les clés du jeu carrément, mais pas tout seul. Quand à lui filer le brassard, pas pour moi. Je pense qu'il n'a pas les épaules pour et cela lui mettrait de la pression en plus, pas forcément bonne.
En tout cas sa blessure va peut être forcer le board à se bouger le cul pour trouver un 6 en une semaine, en espérant qu'ils ne cèdent pas à un panic buy de dernière minute (comme Lass l'année dernière, même s'il n'a rien coûté).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20418
Citation :
Quand à lui filer le brassard, pas pour moi. Je pense qu'il n'a pas les épaules pour

difficile à contredire, en fait tu as bien compris que je parlais en rétrospectif.
Que dès le départ on aurait dù mieux le préparer à ça.
Après il n'est pas impossible qu'il soit définitivement incompatible avec des grandes responsabilités, ça reste dommage vu les grands pouvoirs qu'il a.

Pour le cas de Matuidi, on m'a dit dans l'oreillette qu'on lui aurait mis de discrets coups de pieds au verso, à la suite de quoi, il serait passé en mode ( ah ouais ? bah merci aurevoir )

Je te suis dans la non volonté de faire du panic buy, autant faire avec l'effectif actuel, quitte à se faire éliminer , et de prendre du lourd en été, qui pourra avoir un réel impact sur l'équipe et dans la durée.

Y'a un gars qu'on a jamais essayé en 6, c'est Thiago Silva. Il est monstrueux techniquement, bien plus que Marqui à mon avis. m'enfin on fabule, on en a besoin en défense, vu notre Kimpembe qui a un peu stoppé sa progression pourtant très prometteuse de l'an dernier.
20419
hé c'est le topic du foot en général ou celui du psg hein :-D
20420
Tu veux qu'on parle de la rouste prise par l'ASSE hier soir pour faire plaisir à AS? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con