Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 116 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20401
Et aussi Dugarry :-D
20402
Pek : oui c'est officiel.

Je suis comme un belge un soir de finale de CM, après le match. :((( :furieux:

20403
Vince : Choupo-Moting c'est un ailier qui peut jouer 9, mais pas un 6...
20404
Citation :
Pek : oui c'est officiel.

Chier :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20405
en fait je me rend compte qu'il m'ait difficile à tirer au clair le cas des "nouveaux", Choupo, Kehrer, Nsoki, Diaby, Wéah, remplaçants potables, candidats à la titularisation pour certains ?!

Pour en revenir à Jacquet, c'est vrai qu'un Zidane dans l'équipe, et l'entraineur devient beaucoup plus intelligent :-D

Sauf que justement, en 98 son apport est relativement limité ( pas comme en 2006 où c'est Zizou vs The world :bave:)

L'attaque me plait énormément bien sûr, et avoir pris la paire Mbappe / Neymar tient du miracle.
Avec un Cavani qui reviendrait en encore meilleure forme et une encore meilleure entente entre les 3, on tient sans doute le meilleur trio d'attaquant d'europe, potentiellement en tout cas.

Mais le foot c'est pas juste l'attaque.

Je continue à espérer une structure plus solide défense et milieu, avec du caractère.
Un gardien patron, un défenseur patron ( bon vu le niveau de Thiago Silva en ce moment, ça va, mais pour combien de temps ? ), un milieu patron ( là clairement on a pas ).
20406
On aurait sans le FPF.

Bon là dans 8 jours le mercato se termine, et toujours pas de milieu de signé...
20407
Et Neymar qui vient de sortir sur blessure. On est bien pour Man Utd là...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20408
bon ça va match sérieux, les autres qui défendent et attaquent comme ils peuvent, nous c'est sans excès de convictions non plus. Ca fait 2-0 quand même.

A voir demain si on a plus d'infos sur la blessure de Neymar.

Sans misérabilisme, mais autant le Réal donne l'impression chaque année de faire un premier tiers de saison médiocre et d'arriver au top février / mars, autant nous c'est pas loin d'être l'inverse. Coincidence ?
20409
C'te poisse... Ça me gave...
20410
et encore, le 12 février n'est pas demain...