Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 074 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20391
plussin, surtout que les messages vocaux sont retransmis par tous les médias qui tous avouent (quand ils en parlent en fait) qu'ils n'ont pas été authentifiés...
Je trouve ça sordide si c'est vraiment lui, et évidemment encore pire si ça l'est pas, ce qui est hautement probable.
20392
CR7 qui fait hier un selfie dans son jet de retour d'Espagne, c'est aussi limite non, on peut penser qu'il n'était pas au courant pour Sala :facepalm:
20393
plutôt qu'il en a rien à foutre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20394
assez vomissable à mon gout aussi, c'est vraiment à la gueule de tous, " je vous merde ".
il a écopé d'une amende pour défiscalisation outrancière ou truc du genre.

au delà du débat sur sa légitimité ou sa pertinence, ce qu'on oublie de mentionner dans les médias à propos de la coupe de la ligue, c'est que les matches ( PSG en tout cas ) étaient diffusés en clair à la téloche. un sacré plus pour le tout venant comme même.

j'imagine un match certainement plus serré que le dernier ... mais j'ose espérer une victoire tout de même. Depuis peu Strasbourg nous pose problème, ce qui n'est pas sans rappelé Sainté y'a pas si longtemps.

dans l'idéal on se met daccord dès ce soir pour trouver notre milieu type afin d'avoir une équipe à minima préparer contre M.U.

On a un Draxler en bonne forme, par contre j'ai comme l'impression qu'on a perdu Nkunku et qu'on ne voit pas assez ni Diaby ( dont la fougue n'est pas sans rappeler Gradel ) ni Wéah. Le Choupo moting ne pourrait pas être testé en milieu déf ?
sans faire de raccourcis disgracieux, il m'apparaît comme un candidat pertinent éventuellement.

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 12:01:01 ]

20395
Bon, selon la presse, De Jong irait maintenant au Barça :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20396
difficile de ne pas être pessimiste quand à notre double confrontation contre M.U. à court terme et même si par chance on passait, notre bricolage du milieu va finir par nous perdre.

C'est comme même incompréhensible que depuis le départ de Motta, mais même bien avant en réalité ils n'ont pas trouver de milieu déf consistant. Et encore une fois de gardien aussi.
Dès le début du déclin de Sirigu il aurait fallu en faire une priorité.

Enfin ma vision est simpliste, mais pas forcément fausse, un peu à la Jacquet 98, commencer son équipe par les fondations, cad gardien et défense, en remontant petit à petit.

Nous c'est l'inverse, focalisation sur le déssert, les attaquants.

La triste vérité, c'est qu'il n'y a pas eut de progrès depuis le départ de Léonardo.
On était lançé sur des bases excellentes, avec un recrutement large, un super attaquant ( Ibra ), un défenseur haut de gamme ( Thiago Silva ) et un entraineur Top ( Ancellotti )
20397
Vince tu es un peu du sur l'attaque, je pense qu'elle rever pas mal d'équipe du top 10 européens ...
L'erreur c'est surtout d'avoir laissé partir Matuidi et miser sur Rabiot :facepalm:
20398
Citation :
Jacquet 98, commencer son équipe par les fondations, cad gardien et défense, en remontant petit à petit.



jacquet il a surtout fait avec les moyens du bord. A son arrivée, la défense (défense pure et milieux défensifs) était le seul poste bien pourvu, par des gens ayant fait leurs preuves en clubs, comme Deschamps, Liza, Blanc et encore plus Desailly, il a clairement monté son équipe sur la base là, mais en réalité il avait aucun autre choix.
Par la suite Jacquet a eu la chance incroyable de tomber sur Zidane assez rapidement, puis sur Henry.
20399
Et sur Guivarch.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20400