Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 075 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20371
20372
Citation :
A choisir vaut mieux juste FDP


FoolhardyCompleteCockerspaniel-size_restricted.gif
20373
c'est la beauté du foot d'avoir en son sein des Platini et des diméco.
quoique là il n'est pas illégitime de se demander s'ils font bien le même sport.
20374
Après moi je suis pas fan du tout de ce type de joueur ou de jeu. D'ailleurs lui même (Di Meco) n'a pas du tout participé aux grandes heures des Bleus, étant totalement surclassé par le quatuor Lizarazu/Blanc/Desailly/Thuram, sans doute la meilleure défense de toutes époques et latitudes.
Ils avaient pas besoin de briser des jambes pour être efficace, et avaient une relance balle aux pieds quasi parfaite, avec en prime Lizarazu qui montait souvent à l'abordage et se replaçait en courant comme un dératé.
20375
L'avion de Sala qui devait aller à Cardif a disparu des écran radar en pleine mer au dessus de manche.

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 10:47:21 ]

20376
20377
oui je viens de lire ça, c'est un peu étrange...voir carrément inquiétant.
j'espère que son transfert ne tombera pas à l'eau.

j'me suis fait mon avis sur les casseurs invétérés, c'est du caca qui desservent la beauté du sport.
Du caractère ( Gattuso ) ok, mais compensé un manque de technique flagrant par un zèle de violence assumée, bof.

A contrario, c'est de la poésie non dénuée de lyrisme lors de certaines interventions défensives de classe, on peut penser à Thiago Silva par exemple et à d'autres mecs particulièrement propres.

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 10:55:41 ]

20378
x
Hors sujet :
j'espère que son transfert ne tombera pas à l'eau.
:facepalm: :lol:
Ca la foutrai mal :facepalm:
allez on y croit quand même hein.

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 11:13:28 ]

20379
Citation :
j'espère que son transfert ne tombera pas à l'eau.


:facepalm:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20380
Apparemment l'avion à disparu depuis hier soir donc les chances restent très mince. Même si l'avion c'est craché en mer et que les rescapé ont pu sauter dans l'eau. Passer 12h00 dans une eau glacée ça laisse peu de chance tout de même.

Le match de coupe de France que devait jouer Nante demain est reporté à dimanche.