Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 192 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20611
Le mec qui a 2/3 défauts et 200/300 qualités, je le garde.:oops2:

Celui auquel j'en veux le plus concernant le match d'hier soir, ça reste Tuchel dont je ne comprend pas les choix du tout, ni n'en comprend la pertinence.
Reconnaissons que le naufrage était surtout collectif, et à l'inverse chez les autres, le bon état d'esprit se dégageait de tous leur joueur.

Triste que ça finisse par une défaite alors même qu'on a rarement vu un Aréola aussi décisif.

Faut reconnaître aussi que la petite com de mr Aulas d'après match était très mesurée, sans excès de zèle, juste.
Ca fait mal de le dire, mais à priori, le Barça n'est pas le PSG, et un bon pressing ne suffira pas à bousculer cette équipe très surprenante qui n'est pas interdit de voir comme favorite du titre européen cette année ( aux côtés de la Juve bien sûr )
20612
J'ai envie de dire Tonton Turpin est de retour. Je supporte l'OM donc je n'aime pas Paris mais là je trouve ça deguelasse. Turpin pour PSG vs OL ou Turpin pour OM vs OL, c'est bien bizarre mais Lyon ne prend quasiment pas de cartons ou grand maxi des jaunes, et puis l'adversaire à la moindre faute c'est penalty ou jsp quoi.
Franchement cet arbitre ne mérite pas d’arbitrer en L1.. Après on va rire en LDC avec OL Barça pour la petite raclée de l'année à nos amis les lyonnais.

Je suis avec vous "ennemis" parisiens. Turpin et Aulas ensemble sont une véritable équipe de voleurs!
20613
le Barca qui ne signera pas Rabiot, ça va faire ma semaine ça. Ce mec est tricard, sans parler de sa maman.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20614
Encore un qui va finir dans le championnat turc. :-D
20615
Les chinois paient beaucoup mieux :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20616
ouais mais s'il part en Chine, il peut oublié l'EDF...oh wait!

Quand je conduis pas j'ai peur.

20617
Quelle poisse, Cavani qui sort sur blessure... Ca sent pas bon pour Mardi.
Par contre, Verratti fait quand même un bien fou, j'espère qu'il aura assez de jambes pour jouer 90 minutes contre Utd.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20618
Choupo choups contre United... Je chiale
20619
Choupo choups contre United... Je chiale
20620
Au pire jouez à 10 derrière.