Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 139 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20511
Non mais... les adversaires du PSG ils n'ont jamais de blessés peut-être? Il n'y a que 11 joueurs pro dans l'effectif ? C'est pas ça le problème d'abord? Chez les habitués du dernier carré n'importe qui sur le banc serait titulaire ailleurs. Y a qui sur le banc à Paris? Une équipe avec autant d'ambitions ne peut pas être autant dépendante d'un ou deux joueurs.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20512
C'est malheureusement la réalité de toute équipe hein. T'as un ou deux furioclasse qui bonifient toute l'équipe et la transcendent.
20513
A ce propos, on peut en mettre une petite couche sur Benzema qui fait le match de sa vie hier soir, avec même le capitanat suite à la sortie de ramos.
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, extra sportif, tout ça, 9 ans de titularisations au Réal Madrid, 300 buts, c'est éloquent.

Bien sûr je vous plussin pour l'attentat de Niang et l'arbitre qui reste sur son jaune après visionage, comment l'expliquer autrement qu'avec un problème d'égo " j'ai tort peut être mais spagravvv ".

N'empêche, je continue d'être surpris face à l'effet Mourinho...
Depuis son départ, M.U. enchaine les victoires dont 2 de rang contre Totenham et Arsenal, 8 matches 8 victoires.

Souhaitons à Monaco qu'il y ait un effet Henry...:-D

On suivra également le Japon ( et Hiroki Sakai ), en finale de la prestigieuse compète dont j'ai oublier le nom, soit contre le Quatar soit les Emirats.
20514
Bah l'ASM a déjà perdu (2-0) contre Dijon, après le départ de Titi.
20515
Et le match de ce soir contre mes p'tits Guingampais risque de laisser des traces, dans les deux camps d'ailleurs...

Je suis Charlie

20516
Pek : ayé c'est fait pour Leandro. ;)

Gueye aurait écrit à ses dirigeants pour leur demander de le laisser partir. Croisons les doigts.

Greg : yep je pense que l'EAG va leur faire mal. Après deux défaites en championnat ils auront à coeur de se rattraper, et vu le mental monégasque...
20517
Citation de W-A :
ils auront à coeur


Au jour d'aujourd'hui ? :oops2:
20518
à la limite, on est en droit de penser que ça pourrait arranger Jardim d'être éliminé pour se concentrer sur le championnat. D'un autre côté, la coupe peut être une porte ouverte sur l'europe l'année prochaine, ce qui peut faire office de Gold Carotte.
20519
@W-A: yes j'ai vu ça ce matin, ça fait du bien. A voir son état de forme par contre, ça risque quand même d'être juste pour Man Utd. Mais bon, c'est mieux que rien :-)
@Vince: Pour Monaco, s'ils se sauvent de la relégation, la coupe est leur seul salut (au niveau budgetaire, mais aussi pour faire oublier une saison pourrie). M'est avis qu'ils vont jouer le coup à fond. l'EAG dans une moindre mesure, je pense qu'ils vont se focaliser sur le championnat.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20520
Pas d'accord, EAG est une équipe de coupe, et qui va jouer les deux à fond...
Ne serait-ce que pour la confiance, dixit Gourvenec d'ailleurs...;)
De là à gagner contre Monaco, je dis pas...

Je suis Charlie