Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 193 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20641
Je ne connaissais pas :bravo:
Bon sinon, point sur demain: Paris jouerait en 4-2-3-1, et vu le résumé de la conf' de presse de Tuchel, ça va jouer en contre à mort. Avec Mbappé en pointe donc. Normal. Je le sens pas, mais je fais confiance à Tuchel. Même si j'avais émis une réserve en début de saison, je ne peux que constater sa qualité de coach et son potentiel d'adaptation, qui la plupart du temps fait mouche. Et j'ai bon espoir que des Silva, Marquinhos ou Verratti vont se transcender demain, et faire le match de leur vie. J'espère secrètement un Edi sur le banc en train de motiver les troupes et un Tuchel en mode Klopp, à brailler à tout va et faire des grands gestes quand il le faut. Donc je le sens pas, mais un peu quand même mais pas du tout, mais si quand même un peu :oops2:

On veut de ça demain:






La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20642
Citation :
je ne peux que constater sa qualité de coach


MMm, avoir 2 joueurs de son trio infernal blessés avant l'entame de la partie la plus importante de la saison c'est clairement un énorme défaut de coaching à un moment ou un autre.

Sérieux j'ai pas souvenir que ça arrive souvent aux autres grosses écuries, bon ptet que jme plante, mais j'ai pas souvenir que le barca ait déjà entamé les matchs éliminatoires de C1 sans Messi ni Suarez, ou Neymar quand il y était, idem pour Ronaldo à Madrid...

Là ça fait des années et des années que le PSG achète des joueurs une totale blinde pour la C1, et que ceux ci sont dans le plâtre au moment de jouer les matchs. Poisse, hasard, coincidence, d'accord, mais tout _ça se travaille en amont, et quand à 100% des saisons le problème revient à l'identique c'est qu'il est assez structurel et non hasardeux.
(je veux dire que Tuchel est pas forcément le seul à blâmer, mais encore une fois le même souci revenant années après années rélève amha un défaut structurel de gestion de l'effectif)
20643
Non ce n'est pas la faute à Tuchel. Le turn-over est en place, mais a ses limites : il faut avoir du rythme pour être performant.

Autant Cavani c'est pure poisse : il se blesse en tirant un péno...:facepalm:

Autant pour Neymar c'est vite réglé : l'arbitre siffle la première faute du joueur strasbourgeois et y a pas de blessure. Ben non le gars lui met trois coup de latte, et y a rien...

Bref il y a deux joueurs majeurs absents ce soir pour blessure, et un qui est parti en choupa-chups ( Le Duc ).

Mais il reste une belle équipe hein, et Draxler-Di Maria - Mbappé c'est loin d'être dégueulasse. Après le manque d'automatismes fera p-e défaut.

Maintenant vivement ce soir, perso j'attends avec impatience les rencontres de C1, qui pour moi est la meilleure compétition de football dans le monde entier.
20644
j'aime bien le mois de février : la fin de l'hiver, le soleil plus haut, la Saint Valentin, et les défaites mémorables du PSG

Non je ne mettrai pas de pull

20645
la fin de l'hiver sait on jamais mais oui les journées plus longues comme ça fait du bien :-D
Apparemment match équilibré
20646
Ça va, franchement pas trop d'occasions des deux côtés.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20647
Ah ben j'ai trouvé le jeu du PSG collectivement plus intéressant sans Neymar :oops2: :bravo:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20648
0-2, félicitations au PSG... mais attendons le match retour. #j'disçaj'disrien.
Et Pogba expulsé, bonne nouvelle pour le PSG.
20649
Super match du PSG.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20650
Bonheur. Man Utd n'a pas existe, le plan de Tuchel a bien marché. Marquinhos a sorti un match de fou au milieu de terrain. Bon après la double blessure coup sur coup de Martial et Lingard n'a pas aidé Manchester. Et comme le dit AS, on va attendre le match retour.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con