Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 158 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20621
C'est pas comme s'il y avait Draxler, Di Maria, Paredes....

Oh wait !
20622
Citation :
C'est pas comme s'il y avait Draxler, Di Maria


Et puis au moins comme ça, ils vont jouer à leur poste.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20623
Bah il suffit de filer un ballon à peu près correct à MBappé, zou il fait son affaire tranquillou en traversant la défense comme une tronçonneuse une motte de beurre, et finit par une papinade, et hop victoire à l'aller, victoire au retour.
20624
Monaco n'était plus relégable à la mi-temps. Mais patatra, 2-2 à l'arrivée et toujours relégable...

Nantes menait 2-0 à la mi-temps à domicile...avant de perdre 2-4 face à Nimes.

Strasbourg a perdu 1-2 à la Meinau face à Angers.

Et l'OM a enchaîné une 2e victoire.

Bref du rebondissement en L1 !
20625
Citation :
comme une tronçonneuse une motte de beurre


:-D

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20626
Image de Michel Serrault essayant de beurrer sa biscotte avec une tronçonneuse...
20627
Peut être qu'on pourrais songer à remettre Rabiot. Je supporte l'OM hein mais franchement il ferait du bien au milieu.

Je verrais bien un 5 4 1 avec buffon aux cages, une défense Marquinhos, Silva, Kherer, Bernat à gauche, Alves à droite
Un milieu, Verrati, Draxler, Rabiot, Paredes.
Et Mbappé seul en pointe.

J'aime pas Paris mais bon match quand même et bon courage avec cet hécatombe
20628
Bah avec un peu de recul Rabiot s'il dégage môman... Bref avec des "si"...

Sinon j'attends les réactions des footix qui ne sentaient plus après la victoire de l'OL face au PSG : le Barça ça va être facile, la victoire finale en C1 c'est possible...

L'OL a une très belle équipe, mais qui ne se met à niveau que lors de gros matches. Idem pour le PSG ? Bah non, suffit de voir le classement.

20629
Citation de immanoelb99 :
J'ai envie de dire Tonton Turpin est de retour. Je supporte l'OM donc je n'aime pas Paris mais là je trouve ça deguelasse. Turpin pour PSG vs OL ou Turpin pour OM vs OL, c'est bien bizarre mais Lyon ne prend quasiment pas de cartons ou grand maxi des jaunes, et puis l'adversaire à la moindre faute c'est penalty ou jsp quoi.
Franchement cet arbitre ne mérite pas d’arbitrer en L1.. Après on va rire en LDC avec OL Barça pour la petite raclée de l'année à nos amis les lyonnais.

Je suis avec vous "ennemis" parisiens. Turpin et Aulas ensemble sont une véritable équipe de voleurs!


Waouhh, belle perf de supporter :facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20630
Franchement, Turpin est quand même une sacré catin quand il arbitre des matchs du PSG, ça ne date pas d'hier.

@WA: +1 comme d'hab, même si le match de Lyon hier a du calmer les ardeurs :-D mais ça ne m'empêchera pas de les supporter en LDC, même si je ne les vois pas passer.

Pour rabiot, ça me semble impossible qu'il débute demain, ou alors c'est un énorme coup de bluff de Tuchel. Digne du 3-5-2 de notre Lolo en son temps.
Je le sens pas demain, je le sens pas :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con