Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 195 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20591
Pauvre Alphonse, le but lyonnais est pour lui ( ou la pelouse ?! )
20592
Belle intensité et belle perf' de l'OL.

J'ai chaud !!!
20593
Bah quand le match est plaisant et rythmé les 45 minutes passent si vite.

J'suis déjà fatigué ! :-D

Ça fait une bonne préparation pour la C1, et idem pour l'OL.
20594
Superbe match des deux côtés, entre deux équipes joueuses ce soir. Que du plaisir :bave: areola sort un superbe match, ça fait plaisir aussi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20595
1-1 on va dire que c'est bon. A part le sauvetage du défenseur lyonnais, on n'a pas vu l'jour durant de longues minutes, bataille du milieu gagnée par l'OL comme un gimmlik de cette première mi-temps.
Ce qui différencie les 2 équipes, c'est la précision. Là où on est approximatif, ces salopiauds sont très justes.
Et le Depay il joue souvent comme ça ? Parceque de loin j'entend beaucoup de critique, j'ai vu un super joueur dont chaque ballon touché est synonyme de danger pour nous.

peut être que je ne vois que le verre à moitié vide, mais je remarque que Draxler perd trop de ballons avec une sorte de non-chalance. Et Cavani a fait ce qu'il a pu, mais trop brouillon dans ses passes, malheureusement pour Mbappe.
20596
bon les parisiens Vous tuez le match quand car ça m'arrangerait bien :-D
Ca change des matches contre Amiens, Reims ou autre équipe de 10 défenseurs :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 21:58:18 ]

20597
Draxler nonchalant ? On ne regarde pas le même match.

Il me surprend vraiment car il est très bon en 8 et sa lecture du jeu lui permet de gratter par anticipation. La preuve sur le but parisien.

Par contre trop de précipitation/approximation devant le but de Lopes.

Vivement que ça reprenne !
20598
Citation :
Draxler nonchalant ?

c'est très parlant des transcriptions, différences entre émissions et réceptions tout ça.

C'est pour faire le difficile, parceque certaines de ses pertes de balles viennent s'ajouter à celles des autres, mais bien sûr que j'apprécie par ailleurs ses qualités qui ont toujours été siennes et qui ont l'air de grandir avec le temps, notamment son intelligence tactique, une sorte de propreté technique qui fait plaisir.:bravo:
20599
Ça sent la première défaite en L1.

Bravo l'OL. Grinta, pressing de fou, et jeu en mouvement. De bonne augure avant le Barça.

Pour le PSG j'aimerais voir Paredes rentrer à la place d'Alves.
20600