Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 190 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20781
normal, t'analyses ce que tu es habitué à vivre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20782
THX CAPTAIN.
20783
Citation :
C'est curieux chez les Belges ce besoin d'analyser les défaites.

rhôôôô le coup bas ! :bave:
20784
En tout cas c'est la fête aux haterz de tout poil. Comme quoi le bonheur est partout.
20785
Citation de W-Addict :
En tout cas c'est la fête aux haterz de tout poil. Comme quoi le bonheur est partout.


Oui, vaut mieux éviter les réseaux sociaux et les forums de l'Équipe & co pendant un petit moment… Heureusement que sur AF les discussions sont un peu plus matures :bravo:

Pie

20786
Franchement je ne décolère pas. C'est une putain de faute professionnelle la défaite d'hier.
Au risque de me répéter, il y a un moment ou trouver des excuses (tirage au sort défavorable, joueur clé blessé, arbitrage pourri etc etc), ça ne suffit plus. Ils se sont tirés une balle dans le pied tout seul hier. Comme l'ai dit Tuchel après le match, Man Utd a quand même réussi à mettre 3 buts sans attaquer. C'est inexcusable, et traduit amha d'un mal vraiment profond. Même si tu te prends un penalty à la con dans les arrêts de jeu, ça aurait du être plié avant et il n'y aurait même pas raison de trembler. Les joueurs sont les seuls fautifs hier, ils peuvent se mordre les couilles.
Bref, on recommence l'année prochaine, avec je l'espère toujours Tuchel aux commandes. Malgré hier soir, son apport à l'équipe est indéniable, j'espère vraiment qu'il va avoir envie de continuer. A voir qui va décider de partir, à mon avis certains "anciens" vont commencer à croire que nous sommes un club de beaux losers, qui n'arriveront jamais plus haut que les 1/4.
@W-A: bah ouais, comme d'hab en fait pour les haters. Tout le monde semble se régaler quand Paris tombe, c'est bien pour eux. Moi j'ai plutôt envie d'aller supporter Sochaux, mais ça ne regarde que moi :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20787
Citation de j-skellington :
C'est curieux chez les Belges ce besoin d'analyser les défaites.
Hier sur la pelouse il y avait au moins un belge qui ne cherchait pas à analyser pourquoi les parisiens aiment autant offrir des cadeaux, il prend :-D

Et Meunier sur son temps de jeu a au moins essayé, contrairement à la plupart de ses équipiers assis sur leurs godasses en attendant l'heure du Prozac. A Paris, une analyse ça a une autre signification ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20788
Comme je le disais hier un pour une fois qu’il fait gagner des diables rouges...
20789
ouais je suis vert mais je ne vais gueuler sur le péno, on a tellement voulu la VAR pour arrêter de se faire enfler que quand ça joue contre nous il faut le reconnaître...
20790
le-pub-des-gentlemen-2553437.jpg

:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol