Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 23:03:36 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
20684Posté le 24/02/2019 à 23:24:35
L'OL c'est vraiment sur courant alternatif. Après les matches contre le PSG et le Barça aller chter à Louis II c'est incompréhensible, même si ce n'est plus la même ASM.
Très mauvaise opération au classement pour les gones.
Sinon le haut du classement :
Merci Tuchel pour ces stats PES/FIFA.
0
Anonyme
17824
20685Posté le 24/02/2019 à 23:29:15
Citation :
Très mauvaise opération au classement pour les gones.
Je trouve pas moi...
Content pour Monaco et Jardim.
0
sonicsnap
89127
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
20686Posté le 24/02/2019 à 23:50:10
Par contre..
Ils font une bonne année, les Verts! Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Ça c'est la réaction de celui qu'était pas bien vieux lors d'un légendaire ASSE-Dynamo de Kiev en mars 1976...
Buts de Piazza, Larqué et Rocheteau dans les prolongations. Souvenirs d'un temps où une victoire française en 1/4 de finale de Coupe d'Europe était vécue dans tout le pays avec la même ferveur qu'un titre de champion du monde en 98 ou 2018...
0
sonicsnap
89127
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
20688Posté le 25/02/2019 à 08:56:53
Ça pourrait, mais en réalité, je ne suis pas du tout du genre nostalgique. A l'époque, Saint Etienne gagnait tout (sauf les coupes d'Europe) et l'ASSEmania qui régnait dans le pays m'agaçait un peu. Aujourd'hui, c'est une équipe moyenne qui en bave pour revenir à son meilleur niveau, ce qui m'est sympathique.
Le plus marrant c'est tout les haters de l'OM qui oui certes ne fait pas une saison extraordinaires mais finalement ne sont pas si mal au classement pour "une équipe en carton"... Ou alors les lyonnais aussi seraient t'ils en cartons?
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 08:08:57 ]