[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 23:03:36 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
20684Posté le 24/02/2019 à 23:24:35
L'OL c'est vraiment sur courant alternatif. Après les matches contre le PSG et le Barça aller chter à Louis II c'est incompréhensible, même si ce n'est plus la même ASM.
Très mauvaise opération au classement pour les gones.
Ça c'est la réaction de celui qu'était pas bien vieux lors d'un légendaire ASSE-Dynamo de Kiev en mars 1976...
Buts de Piazza, Larqué et Rocheteau dans les prolongations. Souvenirs d'un temps où une victoire française en 1/4 de finale de Coupe d'Europe était vécue dans tout le pays avec la même ferveur qu'un titre de champion du monde en 98 ou 2018...
Ça pourrait, mais en réalité, je ne suis pas du tout du genre nostalgique. A l'époque, Saint Etienne gagnait tout (sauf les coupes d'Europe) et l'ASSEmania qui régnait dans le pays m'agaçait un peu. Aujourd'hui, c'est une équipe moyenne qui en bave pour revenir à son meilleur niveau, ce qui m'est sympathique.
Le plus marrant c'est tout les haters de l'OM qui oui certes ne fait pas une saison extraordinaires mais finalement ne sont pas si mal au classement pour "une équipe en carton"... Ou alors les lyonnais aussi seraient t'ils en cartons?