Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 138 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20801
Nan mais Paris a perdu ce match, le pire c'est que Manchester ne les a même pas aidé.

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 11:09:49 ]

20802
Tout fait tous seuls, besoin de personne. :oops2:

Sinon la belle perf' rennaise tout le monde s'en fout ?
20803
Citation :
C'est pas super simple à appréhender cette règle je trouve...

comme tout un tas de règles de foot en fait, où l'appréciation subjective de l'arbitre quant aux intentions des joueurs est un facteur déterminant.

Citation :
c'est pas pour polémiquer, mais si Paris se qualifiait avec le même penalty tu trouverais scandaleux aussi? Franchement hein .

je trouve pas ce penalty scandaleux...Mais je trouve qu'au regard des critères énoncés dans la règle, on aurait pu ne pas le siffler, VAR ou pas d'ailleurs. Et ça n'aurait pas été scandaleux du tout.
on est tous d'accord que ce qui est scandaleux c'est que le PSG se mettent dans une telle position...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20804
Pour moi une décision arbitrale, quand elle n'est pas de telle mauvaise foi que c'en est du foutage de gueule (comme la France l'a subi 2 fois en 82, avec le but refusé contre le KOweit ou Schumacher pas exclu), même erronée mais de façon light ça fait partie du jeu, et statistiquement chaque équipe en subira autant qu'elle en bénéficiera.

Citation :
on est tous d'accord que ce qui est scandaleux c'est que le PSG se mettent dans une telle position...


plussin, avec un 0-0 à l'aller, aucune but marqué au retour, et cette situation dans les arrêts de jeu, c'aurait pas été la même limonade, mais là franchement l'excuse de l'arbitrage n'en est pour moi pas valable.

Le PSG avait statistiquement 97% de chances de se qualifier mais ne l'a pas fait, c'est pas la 1ere fois que le club fait de la merde,
Souvenez vous :

Beaucoup de futurs champions du monde sur le terrain, des 2 côtés (mais Zidane et Deschamps du même coté, ça fait mal).

J'ai aussi souvenir d'une C1 où Paris avait aligné un joueur suspendu, de toute bonne foi (ou pas) et avait perdu le match ensuite sur tapis vert. Pas sûr qu'un seul autre club ait fait en C1....:facepalm::bravo:
20805
C'était contre le Stea Bucarest => 3-0 sur tapis vert. Victoire ensuite 5-1 avec une de ces performances de Oliveira Da Souza !!! :bave::bave::bave::bave:

Quand il a quitté le club j'ai pleuré, pour du vrai.
20806
m'en souviens absolument plus de Da Souza ! :8O:
C'était à la même époque que le PSG de Djorkaeff et Rai ? (edit : y avait pas aussi George Weah ?:aime:)

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 18:40:32 ]

20807
oh putain, youtou.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20808
n'edite surtout pas

Quand je conduis pas j'ai peur.

20809
mais alors surtout pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20810