Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 070 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20811
Evra il est quand même bête à manger du foin
20812
Youtou : :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20813
yep, ça fait longtemps qu'il a cramé son cerveau.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20814
rien compris mais c'est pas grave.
20815
W-A a donné le nom approximatif mais Souza Vieira de Oliveira c'est Raí.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20816
Citation de Xavier :
Evra il est quand même bête à manger du foin


Idem pour Cantona... :facepalm:

Pie

20817
Parce que le clan Neymar, l'intéressé en tête, attention, c'est des Prix Nobel, hein.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 16:58:03 ]

20818
la vache les portes ouvertes négatives elles en ont pris plein la gueule avec le post de mon VDD.
Au passage comment faut rien connaitre à rien pour sortir des trucs négatifs pareils ! Ni aux prix nobel, ni au foot ou au sport pro en général ! :bravo:
20819
il y est allé fort de café le tonton Pat là sur Rothen...
franchement hâte d'entendre sa réaction à l'antenne d'RMC. pour l'instant j'en ai rien entendu.
juste vu la vidéo d'Evra et entendu les propos de Rothen qui la précèdent. :mémèreconcierge: :bave:

Je suis un peu conscient de la bizarrerie, n'empêche Rai ça ne m'a jamais fait révé à l'époque.
Mon Rai c'était Valdo. :-D

Dailleurs je serai assez pour une intégration dans le staff de nos légendes. Comme les précités par exemple.

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 17:53:09 ]

20820
Citation de karloguan :
Citation :
C'est pas super simple à appréhender cette règle je trouve...

comme tout un tas de règles de foot en fait, où l'appréciation subjective de l'arbitre quant aux intentions des joueurs est un facteur déterminant.

Citation :
c'est pas pour polémiquer, mais si Paris se qualifiait avec le même penalty tu trouverais scandaleux aussi? Franchement hein .

je trouve pas ce penalty scandaleux...Mais je trouve qu'au regard des critères énoncés dans la règle, on aurait pu ne pas le siffler, VAR ou pas d'ailleurs. Et ça n'aurait pas été scandaleux du tout.
on est tous d'accord que ce qui est scandaleux c'est que le PSG se mettent dans une telle position...


Oui je suis d'accord.
Avant ce match je me disais que si le PSG n'y arrivait pas en ligue des champion, c'était à du au manque d'opposition et du niveau de la ligue 1. Mais la on peut clairement se poser la question sur le mental des joueurs, de leur faute? Ou de la faute du club un peu trop coulant ? Les deux?
Ça arrive de foirer un match, en sport co pour avoir fait du rugby, parfois quand ça veut pas... :facepalm: mais avec le professionnalisme et l'argent en jeu, cela on a du mal à l'accepter. M'enfin deux ans après la remontada, cela fait tache et pose question quand même. Ça fait plus penser à un problème de gestion du club que de joueur.