Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 101 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9221
:dealer:
9222
ah ouais ok
savais pas

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9223
Sankt Pauli a gagné á l extérieur 0-2 Yessssss.
14649423244_5be85fa6ca_z.jpg
9224
Personne n'a de nouvelles de Fanou ? :-D
9225
Je reviens du stade ! ( euh du café foot quoi :oops2: )
Bon bah on a souffert, on a eut chaud, mais on a gagné quand même.
Franchement j'ai été surpris par la prestation marseillaise pleine de sérieux, d'envie tout ça.
Au final, j'ai passé un bon moment avec beaucoup plus de suspense que ce que j'aurais espéré en début de match :bravo:
Match dans l'match très intense entre Nkoudou et Aurier, on s'est régalé à ce niveau.

Félicitations au club de Hambourg alors !
9226
Ah oui j'me permet d'revenir un peu sur le match sur un point, le coaching.
Bon je n'ai bien sûr pas tous les éléments de réflexion ni ne suit dans la tête de mr Blanc.
Mais amha, essayer de fermer la boutique avec des rentrants défensifs pour garder un score, ça ne marche jamais ou très peu souvent.
Là, clairement, ça fait baissage de froc avec les entrées de Marquinhos et Stambouli.
Bref, ce n'est peut être qu'un détail puisqu'au final on a tenu.

Un gros coup de chapeau pour T.Silva en mode Patron ce soir.
Daccord le Z a pas mal râté, sauf qu'au final, c'est un But, une Passe décisive.
9227
Jamais 2 sans 3, mais faut aussi souligner que le Lucas est passé complètement à côté alors que c'était l'occasion ou jamais de briller et de conforter sa nouvelle place de titulaire. Tant pis.
9228
Vu l'entrée de Cavani et le possible départ d'El Pocho en Chine Lucas n'aura plus qu'El Flaco comme concurrent. Il a fait des progrès et là ce soir c'est clair qu'il n'est pas là...

Le coaching de Blanc ? Ben il fait des remplacements là il fallait : Rabiot a été transparent et Matuidi semble blesser.

Au passage bel imbroglio quand Luiz demande des soins et que le changement est annoncé ...

Mis à part les jets de bouteille sur Matuidi et Di Maria belle ambiance au vélodrome.

9229
Oui Matuidi, j'ai entendu ça après coup ( possibilité de blessures ou tout du moins douleur ).
C'est vrai qu'il y a eut un petit " kesskissspass ? " avé David Luiz blessé puis pas blessé...Bon au final, l'important c'est qu'il a pu finir le match sans encombres.

Rétrospectivement, j'me dit que l'égalisation marseillaise a été bénéfique pour le spectacle, mais wahouh le changement de ouf dans l'attitude des joueurs et du public !
Clairement ça les a mis à fond dedans alors qu'un 2ème but parisien leur aurait mis la tête sous l'eau.
M'enfin rien à dire, ils ont marqué après un gros temps fort, donc tout à fait logique.

Une fois n'est pas coutume, je sais maintenant que la prestation d'une équipe contre le PSG n'est pas forcément représentative de son niveau de jeu ou de sa " valeur " réelle.
Il est évident que si l'OM jouait tous ses matches comme celui de ce soir, ils pourraient sereinement envisager le podium.
9230
Citation de Vince_ :
si l'OM jouait tous ses matches comme celui de ce soir, ils pourraient sereinement envisager le podium.


Si tu savais ce que l'on peut faire avec des si.

Déjà, on peut couper des arbres http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle ;)
y'en a d'autre, je n'ai mis que les principaux


Sinon, pour le reste, c'était pas vraiment une surprise
Al bundy vs Georges abitbol