Sujet Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 766 437 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9221 Posté le 07/02/2016 à 10:00:49
:dealer:
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9222 Posté le 07/02/2016 à 18:43:08
ah ouais ok
savais pas
savais pas
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9225 Posté le 07/02/2016 à 23:18:49
Je reviens du stade ! ( euh du café foot quoi )
Bon bah on a souffert, on a eut chaud, mais on a gagné quand même.
Franchement j'ai été surpris par la prestation marseillaise pleine de sérieux, d'envie tout ça.
Au final, j'ai passé un bon moment avec beaucoup plus de suspense que ce que j'aurais espéré en début de match
Match dans l'match très intense entre Nkoudou et Aurier, on s'est régalé à ce niveau.
Félicitations au club de Hambourg alors !
Bon bah on a souffert, on a eut chaud, mais on a gagné quand même.
Franchement j'ai été surpris par la prestation marseillaise pleine de sérieux, d'envie tout ça.
Au final, j'ai passé un bon moment avec beaucoup plus de suspense que ce que j'aurais espéré en début de match
Match dans l'match très intense entre Nkoudou et Aurier, on s'est régalé à ce niveau.
Félicitations au club de Hambourg alors !
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9226 Posté le 07/02/2016 à 23:32:05
Ah oui j'me permet d'revenir un peu sur le match sur un point, le coaching.
Bon je n'ai bien sûr pas tous les éléments de réflexion ni ne suit dans la tête de mr Blanc.
Mais amha, essayer de fermer la boutique avec des rentrants défensifs pour garder un score, ça ne marche jamais ou très peu souvent.
Là, clairement, ça fait baissage de froc avec les entrées de Marquinhos et Stambouli.
Bref, ce n'est peut être qu'un détail puisqu'au final on a tenu.
Un gros coup de chapeau pour T.Silva en mode Patron ce soir.
Daccord le Z a pas mal râté, sauf qu'au final, c'est un But, une Passe décisive.
Bon je n'ai bien sûr pas tous les éléments de réflexion ni ne suit dans la tête de mr Blanc.
Mais amha, essayer de fermer la boutique avec des rentrants défensifs pour garder un score, ça ne marche jamais ou très peu souvent.
Là, clairement, ça fait baissage de froc avec les entrées de Marquinhos et Stambouli.
Bref, ce n'est peut être qu'un détail puisqu'au final on a tenu.
Un gros coup de chapeau pour T.Silva en mode Patron ce soir.
Daccord le Z a pas mal râté, sauf qu'au final, c'est un But, une Passe décisive.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9227 Posté le 07/02/2016 à 23:33:33
Jamais 2 sans 3, mais faut aussi souligner que le Lucas est passé complètement à côté alors que c'était l'occasion ou jamais de briller et de conforter sa nouvelle place de titulaire. Tant pis.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9228 Posté le 08/02/2016 à 00:06:57
Vu l'entrée de Cavani et le possible départ d'El Pocho en Chine Lucas n'aura plus qu'El Flaco comme concurrent. Il a fait des progrès et là ce soir c'est clair qu'il n'est pas là...
Le coaching de Blanc ? Ben il fait des remplacements là il fallait : Rabiot a été transparent et Matuidi semble blesser.
Au passage bel imbroglio quand Luiz demande des soins et que le changement est annoncé ...
Mis à part les jets de bouteille sur Matuidi et Di Maria belle ambiance au vélodrome.
Le coaching de Blanc ? Ben il fait des remplacements là il fallait : Rabiot a été transparent et Matuidi semble blesser.
Au passage bel imbroglio quand Luiz demande des soins et que le changement est annoncé ...
Mis à part les jets de bouteille sur Matuidi et Di Maria belle ambiance au vélodrome.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9229 Posté le 08/02/2016 à 02:28:12
Oui Matuidi, j'ai entendu ça après coup ( possibilité de blessures ou tout du moins douleur ).
C'est vrai qu'il y a eut un petit " kesskissspass ? " avé David Luiz blessé puis pas blessé...Bon au final, l'important c'est qu'il a pu finir le match sans encombres.
Rétrospectivement, j'me dit que l'égalisation marseillaise a été bénéfique pour le spectacle, mais wahouh le changement de ouf dans l'attitude des joueurs et du public !
Clairement ça les a mis à fond dedans alors qu'un 2ème but parisien leur aurait mis la tête sous l'eau.
M'enfin rien à dire, ils ont marqué après un gros temps fort, donc tout à fait logique.
Une fois n'est pas coutume, je sais maintenant que la prestation d'une équipe contre le PSG n'est pas forcément représentative de son niveau de jeu ou de sa " valeur " réelle.
Il est évident que si l'OM jouait tous ses matches comme celui de ce soir, ils pourraient sereinement envisager le podium.
C'est vrai qu'il y a eut un petit " kesskissspass ? " avé David Luiz blessé puis pas blessé...Bon au final, l'important c'est qu'il a pu finir le match sans encombres.
Rétrospectivement, j'me dit que l'égalisation marseillaise a été bénéfique pour le spectacle, mais wahouh le changement de ouf dans l'attitude des joueurs et du public !
Clairement ça les a mis à fond dedans alors qu'un 2ème but parisien leur aurait mis la tête sous l'eau.
M'enfin rien à dire, ils ont marqué après un gros temps fort, donc tout à fait logique.
Une fois n'est pas coutume, je sais maintenant que la prestation d'une équipe contre le PSG n'est pas forcément représentative de son niveau de jeu ou de sa " valeur " réelle.
Il est évident que si l'OM jouait tous ses matches comme celui de ce soir, ils pourraient sereinement envisager le podium.
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9230 Posté le 08/02/2016 à 03:46:23
Citation de Vince_ :
si l'OM jouait tous ses matches comme celui de ce soir, ils pourraient sereinement envisager le podium.
Si tu savais ce que l'on peut faire avec des si.
Déjà, on peut couper des arbres http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle
y'en a d'autre, je n'ai mis que les principaux
Sinon, pour le reste, c'était pas vraiment une surprise
Al bundy vs Georges abitbol
- < Liste des sujets
- Charte