Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 035 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9231
Peut être un peu de naïveté dans mon propos.
Le fait est que j'entendais parler d'OM en terme de " catastrophique ", " nul " etc... ( à part Nkoudou qui essaye et Lass qui assure et Mandanda fidèle à lui même )
Bon c'est pas complètement faux, en effet ces 3 éléments sont très bons, mais dans l'ensemble, j'ai trouver une équipe pas si mauvaise, avec un bon esprit, de l'envie et des qualités techniques.
9232
On a pas vu les 35 points d'écart hier soir ( enfin 32 au coup d'envoi ).

Et ce qui est un problème sur le match pour Paris en est un pour toute la saison pour l'OM.

Oui hier c'était un bon match, j'ai apprécié l'opposition et j'ai eu peur plus d'une fois. Mais au final ce sont les plus investis qui ont gagné. Même mis à mal les joueurs parisiens ont su gagner le match.

Alors oui les propos de Vince sont p-e "bateau" mais il y a de quoi s'interroger. Niveau budget l'OM doit être aux alentours de 130m€. Faudrait p-e arrêter de croire que 2 matches en championnat contre le rival peuvent sauver une saison. Il aurait été normal de prendre une valise hier pour les phocéens. Par contre au final 35 points de différence, y a un vrai souci. De ce que j'ai vu hier il y a un manque certain de motivation. Sinon comment expliquer le classement ?

Tiens d'ailleurs mine de rien l'ASM fait son trou à la 2ème place. Ça promet une fin de saison intéressante, sans même parler de ceux qui seront relégués avec Troyes.

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 08:14:28 ]

9233
J'crois qu'c'est pas la première fois, mais peut on dire qu'avant, sans Motta, Verratti perdait ses repères et qu'aujourd'hui, c'est un peu l'inverse ?

Sinon pour David Luiz et son non remplacement, on vois que c'est quand même un petit problème de communication.
J'espère qu'il va se prendre le savon qu'il mérite parceque là, il s'est un peu mis à dos certains joueurs, ainsi que le staff. Après bon c'est plutôt " sympa " de sa part de vouloir à tout pris finir le match ( ça fait Parisien quoi ).
9234
Ouais bon avec 32 points d'avance au coup d'envoi pas la peine de se forcer à jouer malgré une blessure hein. Y a bientôt le 1/8 de LDC, pas grave de pas finir un match de L1.

Tiens si l'ASM perd un seul match en fevrier alors qu'on enchaîne les victoires le sacre pourrait avoir lieu en fin de moi. C'est bon ça ! :bave:
9235
Ouai il a fait un chichi qui fait chier, par comparaison Matuidi a demander à sortir direct avec à peine une mini alerte.
M'enfin, un peu à l'instar de notre Prince ( M.V. ), le David Luiz a son caractère et c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

En fin de mois, tu veux dire Février ? 'ain mais ça sent l'record européen historique ça non ?

Et soit dit en passant, l'écrasage en règle sur la L1, c'est ce qu'on attendait jusqu'à maintenant sans pour autant l'avoir eut.:bave:
9236
Tiens j'viens d'apprendre que David Luiz a bien aimer Nkoudou, a dit qu'il a été impressionné et l'a encourager à continuer de travailler pour faire une belle carrière.
9237
Dans le même esprit fleur bleue, Motta a adoré Diarra en disant que c'est un parfait exemple d'un bon n6. Bon on aurait tendance à le croire vu sa connaissance du sujet !

Et dans les flop, Zouma est blessé jusqu'à la fin de saison, il a pris 6 mois ferme pour une blessure contre Man U.
Bon bien sûr il était loin d'être un titulaire assuré ( Varane Kocielny semble la charnière type ) m'enfin vu son jeune âge et son ambition, le pauvre doit être complètement triste.
9238
Nkoudou commence à s'affirmer. S'il confirme dans la régularité il aura de beaux jours à venir.

Lass' a été énorme, dire le contraire serait mentir. S'il nous fait des matches comme celui-là à l'Euro, je vois bien un milieu Diarra - Matuidi - Pogba. :bave:
9239
Ah ouai en plus leur positionnement est tout trouvé !
9240
Bon bah petite soirée coupe de France en perspective géométrique ce soir :bave:

Quand même du pain béni tous ces matches du PSG quant on y pense, presque 2 par semaines, ça fait super plaisir !

Peut être une correction à venir pour Valence contre le Barça ce soir.