Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 058 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9721
gamin j'étais fan de l'Ajax

Johan-Cruyff-Ajax.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

9722
commme beaucoup de gens avant et comme très peu maintenant. C'est pour ça que le foot est de plus en plus sale.
9723
Citation :
Sinon pour Cruyff, ça reste pour moi le joueur le plus élégant que je n'ai jamais vu. La grande période de l'Ajax avec les trois coupes me reste comme une époque d'étoiles dans les yeux.


je suis évidemment trop^jeune pour avoir vu jouer Cruyff, mais en revanche, niveau classe, un autre batave, Berkgamp, n'en manquait pas.

D'ailleurs, amha, l'équipe de Hollande la plus forte de tous les temps a été celle de la toute fin des 90's, avec les Berkamp, Davids, Kluivert, etc, ils ont vraiment pas eu de bol qu'au même moment, d'autres équipes, France en tête, aient eux aussi eu leur plus forte équipe jamais existante.

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 10:50:36 ]

9724
9725
Dailleurs il fût une époque où les guyanais de l'équipe nationale ( Guyane hollandaise ) étaient mis de côté et l'on soupçonnai Hiddink de faire du racisme.
Et Davids faisait des décla assez incendiaires contre le sélectionneur national. Je ne sais plus s'il avait écopé de sanctions ou pas.
9726
Heu, dans mes souvenirs, les Oranje de la période 1998/2000 étaient pas super blancs. Là, sans chercher, j'ai souvenir de 4 joueurs venant du Surinam, Kluivert, Davids, Seedorf. Ouais bon j'ai pas le 4ème.:oops2:
9727
Citation de youtou :
mais en revanche, niveau classe, un autre batave, Berkgamp, n'en manquait pas.

D'ailleurs, amha, l'équipe de Hollande la plus forte de tous les temps a été celle de la toute fin des 90's, avec les Berkamp, Davids, Kluivert, etc,


Berkgamp :bave:
il y a deux ans, un petit jeune de 18 ans est arrivé dans ma boite. Un jour, on parle foot. Je ne sais plus pourquoi, je lui montre une video best of berkgamp. Le jeune n'en avait jamais entendu parler et était fou en voyant cette video. Je lui ai appris que non, les footballeurs n'ont pas attendu messi et ronaldo pour avoir du talent
Al bundy vs Georges abitbol
9728
Citation :
Ouais bon j'ai pas le 4ème.:oops2:

Winston Bogarde et Marlboro Winter. ( euh oui... Aron )

Les petits conflits, c'était en 1996 avec Hiddink.

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 12:15:44 ]

9729
Citation :
Je lui ai appris que non, les footballeurs n'ont pas attendu messi et ronaldo pour avoir du talent

Ca me rappelle une discussion avec des collègues beaucoup plus jeunes que moi... Qui me disent "Messi et Ronaldo c'est les plus grands, z'ont déjà un gros paquet de ballons d'or, l'en a combien Pelé"... Faut leur expliquer gentiment qu'à son époque le ballon d'or était réservé aux joueurs européens et qu'à 29 ans seulement Pelé avait remporté 3 coupes du monde... Le genre d'argument qui calme vite fait. Et je précise que ses victoires en CdM le furent sans mettre les mais ou le pif dans la coco... J'aime pas Maradona. :-D
9730
Citation :
'à 29 ans seulement Pelé avait remporté 3 coupes du monde...


techniquement, il en remporté 3 mais joué 2, pour la 2ème gagnée par le Brésil en 1962, Pelé s'est blessé tout seul dès le 2ème match et n'a plus joué du mondial. A noter qu'en 1966, qui était ptet la pire coupe du monde niveau arbitrage, avec 2002, chaque match étant un prémisse du Allemagne-France de triste mémoire (celui de 1982, pas de mai 1940:oops2:), Pelé a salement morflé niveau tacles par derrière.

Citation :
Messi et Ronaldo c'est les plus grand


Sans même parler du trio -amha le trio magique du foot- Pelé, Maradona Zidane, que ces 2 là jouent déjà moitié aussi bien que les Cruyff et Berkgamp susmentionnés en mondial, au lieu de jouer en marchant et d'avoir peur de se blesser.
Poru l'instant, les 2 là, pour moi, c'est juste des mercenaires milliardaires de clubs, qui ont pas fait leur preuve avec leur équipe nationale, et qui les feront jamais.

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 18:03:06 ]