Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 154 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9201
mouai pas folichon pour les débuts de Courbis sur le banc... Peut être devrait il investir dans une glacière ?
9202
Vu les résultats depuis qu'il est là c'était bien la peine de gicler Montanier...
9203
W-A, ça fait lurette que je ne suis plus la L1, ce championnat qu'est juste devenu une ligue de sparing-partners du PSG chargés de l'emmener en 1/4 de finale de LDC... :-D
9204
Stade rennais :nelson:
9205
Avis aux amateurs, un zoli Nancy - Metz des familles ce soir ! :bave:
9206
Youtou doit être au taquet ! :-D
9207
Non, au stade. :bravo:

Metz Nancy 2-2.

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 23:11:28 ]

9208
Je reviens du stade ! :bave:
Match nul 2.2, Metz s'en sort super bien, 2 occasions dans le match, 2 buts, dont un à la 90ème...
Bon, si tout continue pareil, le prochain derby devrait être en L1.

A noter que l'ambiance dans le stade était particulièrement bon enfant, les supporters de Metz ayant été interdits de stade à Nancy. Y a eu quelques banderoles lancées par des gros débiles d'ultras de nancy, pas tout bitté, apparemment y a eu quelques références à l'occupation et d'un séjour au zoo.

Par contre ça jouait, la dernière fois que j'ai été voir Nancy c'est quand ils étaient en L1, là clairement aussi bien Nancy que Metz ont un joli potentiel.
J'ignorais en revanche que Benoit Pedretti jouait à Nancy, il a tout de même joué et battu le Real de Zidane en C1 !

Mention spéciale à l'arbitrage : 1ere fois que je vais voir un match où l'arbitre est totalement à son affaire, pas une seule erreur, et, mieux, il a résolu des problèmes entre joueurs avant même qu'ils apparaissent. :laporte:

Bref, j'ai pas passé une mauvaise soirée, d'autant que j'ai pas payé ma place, en plus.:bave:

Edit : et y a pas à tortiller, nancy a vraiment un putain de stade : d'une part la pelouse (synthétique) est exemplaire, pis jme remets toujours pas du fait qu'elle soit surélevée de plusieurs mètres, donnant l'impression que les joueurs sont juste en face.

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 23:15:42 ]

9209
Le stade c'est toujours sympa.

Cool de te lire faire une review d'une bonne soirée ! :bravo:

Ça nous change de d'habitude ! :oops2:
9210
Yep cool review qui donne envie d'aller au stade.:bravo: