Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 044 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9361
Ouais, ben non, le 12ème de Premiere League vaut largement le 1er de Ligue 1...
Ou alors on compare Nice et Caen à Man-U et Arsenal... :-D
9362
Bon match comme même, et 2-1 ça annonce un retour bien chaud comme j'aime.:bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9363
2-1 à l'aller, c'est 50 pourcents de chance de qualif, pas énorme !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9364
Bon bah content d'avoir vu un beau match, et le résultat me va.
Nous savions que les 5 dernières minutes de la première mi temps allaient être longues, mais j'étais dégouté quand même. Il me semble avoir déjà vécu ça, cad on ouvre le score, mais on s'en prend un dans la foulée.
Marquinhos très bon, ça ne m'a pas surpris. Par contre, le VDW doit être un peu dégouté dans l'sens où lui, c'est son poste, alors que l'autre plutôt un défenseur central.

Le but de Zlatan m'a trop fait plaisir, en plus sur coup franc, je n'sais même pas sur qu'il se souvienne lui même de la dernière fois qu'il avait marqué comme ça. :-D
Et le coaching > Cavani rentre, but dans la foulée ! :bravo:
Vraiment du PSG style, un peu à l'instar de Trapp qui prend des buts du futur et dans le même temps fait des arrêts que Neuer envierait presque/ :bave:
Cavani qui ratait ses passes à 2 m, met un but sans contrôle dans un angle ultra fermé à ce diable de Courtois ( qui a eut la politesse d'écarter les jambes ).:8O:

Le petit prince a été royal et bien en jambe.
Notre charnière a été très bonne, bien que j'ai un peu de doute sur les responsabilités de chacun sur l'égalisation d'Obi Mikel ( ça m'a fait chier qu'il marque, en même temps je reconnais que j'adore le mec et suis assez étonné du niveau qui peut encore être le sien ).

Di maria n'était pas trop à son avantage, surtout en première mi temps, espérons qu'il soit plus en réussite au match retour.

Lucas m'a surpris par son utilité, je confesse avoir penser qu'il se demanderait où il faut aller, qu'est-ce qu'il fait là tout ça mais non, il n'a eut de cesse de causer des soucis éxistenciels à la défense chelsienne, pour notre plus grand plaisir.

On les a globalement bouffer au milieu donc ça n'a pas trop géné, mais suis je le seul à continuer d'être inquiet des performances quelquonques de Motta ?

Je crois que j'vais m'payer le luxe de matter le match de demain soir.
Que marseille perde ou gagne demain, j'y vois un intérêt.
Mais ne serait-ce qu'un match nul serait une performance, on ne va pas s'mentir.
Le scénario le plus probable, c'est une bonne petite fessée cul nu des familles.
Si l'OM sors un niveau de jeu comparable à ce qu'ils ont produit contre Paris, là par contre, il peut y avoir combat.
9365
il y a 2 ans le psg gagne 3-1... Paris éliminé. L année dernière paris fait 1-1... Paris qualifié. Cette année 2-1... Le match retour s'annonce palpitant !
9366
Paris ressuscité peut être?

x
Hors sujet :
comment j'ai galéré avant de trouver la bonne orthographe de ce mot que j'emploie jamais

ce qui nous faudrait, c'est une bonne réforme

Non je ne mettrai pas de pull

9367
x
Hors sujet :
:bravo:
9368
Réssuscité!?!?
j'aurais dis "libérééé, délivrééééé"


Ne cherchez pas, Je suis déjà ===>>>
Al bundy vs Georges abitbol
9369

Non je ne mettrai pas de pull

9370
super les gars, personne pour me dire que Bilbao marseille c'est demain et donc pas ce soir. Bref. :fache: